Warcraft95 Posté le 13 décembre 2005 à 18:19:25
ba je pense que tu ne le lacheras pas de si t^to ton steak, car je pense que jusqu´à la sortie de la pS3 en europe et des autres consoles next gen, on aura des pro-nintendo ( plus rare que les pro-sony) et des pros-sony foutre le bordel dans le forum :/
respect!!!!!!! il a resumer en 6 lignes
les problemes du forum !! !!
et tu voit makia il n as que 18 ans
non serieux a chaque sortie de console
c est pareil sur ds psp x box 360 tu es bien
placer pour le savoir!!!