CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui en ont marre de ce forum

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:05:57

Voila pour ceux qui en ont ras le bol de l´etat pitoyable de ce forum ou il est impossible de participer un tant soit peu, ou chaque jour c´est un forum guerre des consoles / flood et non 360 du matin au soir, vous pouvez allez mettre un petit mot(bien ecrit) sur ce topic sur le forum suggestions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8386181-1-0-1-0-0.htm

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:06:45

On frise le ridicule...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:08:51

et je veillerais a le uper

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:09:46

si on ne fait que le frisé ca va :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:52

Allez up. Participez, c´est dans votre interet, dans le but d´avoir enfin un forum propre et interressant!

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:12:55

et sa va faire quoi au finale ton post?
Car beaucoup de personne ont déja fait des trucs dans le même genre et cela n´as rien changer :/

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:13:52

Et bien comme ont dit qui ne tente rien n´a rien
et puis ça vous plais vous ce bordel permanent
moi non

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:13:54

Y a un lien vers le forum suggestions au cas ou tu n´aurais pas remarqué, ou l´on demande a ce que ca change ou au moins qu´ils viennent regarder l´etat du forum sur une periode.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:14:52

Et vaut mieux se manifester a chaque fois que baisser les bras sinon on va y rester dans ce bordel avec un modo invisible.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:15:43

En tout cas je lacherais pas le steak tant que ce forum sera dans cet etat la

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:19:25

ba je pense que tu ne le lacheras pas de si t^to ton steak, car je pense que jusqu´à la sortie de la pS3 en europe et des autres consoles next gen, on aura des pro-nintendo ( plus rare que les pro-sony) et des pros-sony foutre le bordel dans le forum :/

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:20:48

Ben oui faut pas lacher sinon on pourra jamais se la faire ambiance sympa ici, mais quand je vois le peu de reponses je me dis que finalement ici c est ce qu´ils veulent un champ de bataille pour s insulter les membres, regardes tout le monde s´en fout, sont tous comme des debiles a se battre contre le meme mec qui a 50 pseudos.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:20:48

je ne lacherais pas tant que la moderation ´n´aura pas changé, car le probleme il est la pas ailleur

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:21:18

Makia , dakilla , je vous soutient a 100 % !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:21:37

Warcraft > en changeant de moderateur non et c´est le but justement.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:23:52

Je soutient a 100%, je viens sur ce forum mais je sais pas pourquoi, ya jamais rien d´interessant.

Et Makia, t´étais pas deja impliqué dans une révolution sur un autre forum ? lol

trust67
trust67
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:24:14

Warcraft95 Posté le 13 décembre 2005 à 18:19:25

ba je pense que tu ne le lacheras pas de si t^to ton steak, car je pense que jusqu´à la sortie de la pS3 en europe et des autres consoles next gen, on aura des pro-nintendo ( plus rare que les pro-sony) et des pros-sony foutre le bordel dans le forum :/

respect!!!!!!! il a resumer en 6 lignes
les problemes du forum !! !!
et tu voit makia il n as que 18 ans
non serieux a chaque sortie de console
c est pareil sur ds psp x box 360 tu es bien
placer pour le savoir!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:34

plusdepseudo > je fais pas de revolution, je veux juste que le forum soit chouette, a la base j´etais contre son depart d´ailleurs et plutot pour le dialogue, mais il ne fait rien. (sur le PSP mais le moderateur a la fin a lui meme dit que j´etais le seul qu´il voyait le relever)

trust67 > je vois pas en quoi la sortie d´une console empeche de moderer correctement et virer les posts des floodeurs et autres fake, aucun rapport.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:33:41

Ouais enfin je parlais de révolution pour déconer, mais maintenant je me rappelle sur le forum PSP...et pourtant tu es devenu modo DS lol

trust67
trust67
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:34:59

ben makia tu fait payer 10 euros le pseudo
et tu verras que les multi pseudo seront
rares!!!! et que les floodeurs aussi!!!! :ok:
d ailleur pourquoi jvcom ne supprime t il pas
cette option :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment