CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui en ont marre de ce forum

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:00:55

Xlolo je souhaiterai m´entretenir avec toi ainsi que makia concernant ce qui se passe actuellemnt ...
je pense que tu vois de quoi je parle

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:08:02

:salut: a tous!!! je ressent un petit enervement sur ce topic...a koi est-il du? :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:09:14

A l´excelent travail de moderation de notre tres cher ami Xlolo Himself

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:10:04

Pas la peine moi c´est bon ca fait trois fois que je parle avec au bas mot, il ne peut pas faire plus que quasiment rien, autant assumer un peu et laisser sa place a quelqu´un d´autre, une fois de plus il faut penser aux gens inscrit et non a sa gloire personnelle.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:11:33

Je crois qu´il y a une place libre sur le forum Alexandra LEDHERMAN sur pc au moin ça devrait convenir avec ses horraires

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:14:01

vous pensez que la seule solution serai de changer radicalement de modéro?
p´têt bien...j´ai pas toujours dit ca mais finalement j´me d´mande aussi...mais bon c´est dommage

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:03

Je suis sur ce forum depuis la nommination de Xlolo, mais la c´est pire, on peu pas pire je crois

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:17:36

moi je suis pas la depuis très longtemps dc je ne me permettrai pas de juger mais c vrai que c´est bien le bordel en ce moment...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:18:38

Il faudrait pouvoir stopper tout les topic indesirables des qu´ils sont postés

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:20:14

Ben que veux tu faire quand les choses ne font qu´empirer? Autant changer de modo et en choisir un present et efficace non?

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:18

c´est juste... :-)

Difool72
Difool72
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:19

ce forum est tellement devenu nul qu´au lieu de venir ici environ 20 fois par jour je ne viens plus que 2 à 3 fois ...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:23:41

et moi je ne poste plus a part pour changer les choses

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:10

c´est vrai que ca perd tout son interet...je pensai k´ac l´arrivée de la 360 ca allai changer ms en fait...oui ca a changer ms pô du bon coté... :snif:

Difool72
Difool72
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:14

c´est vrai que je ne poste plus trop non plus...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:25:17

Et voila ça touche tout le monde

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:26:55

:up: je pense que la seule solution c´est dignoré tout ce qui n´est pas sujet a etre sur ce forum.c´est a ns de faire bougé les choses!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:34

Et au moderateur de faire plus que passer un coup de karcher de temps en temps

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:39

Dakilla ou Makia :d) ça fait combien de temps que Xlolo est modo ?

mr-crabe3
mr-crabe3
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:31:17

ouai mais la saleté est tenace seul une bonne lessive plein d´agent actif en l´ocurence ns pourrait en venir a bout!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment