Pas la peine moi c´est bon ca fait trois fois que je parle avec au bas mot, il ne peut pas faire plus que quasiment rien, autant assumer un peu et laisser sa place a quelqu´un d´autre, une fois de plus il faut penser aux gens inscrit et non a sa gloire personnelle.