En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui en ont marre de ce forum
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:18
oui j´avais saisi que tu deconnais^^ mais a la base les membres du PSP voulaient que je sois modo la bas, et de fil en aiguille sur le DS aussi, me suis decidé pour le DS, nettement plus fleur bleue
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:34
oui car makia a une certaine répartie et une certaine fermetée qui fait que son forum est calme
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:36:22
trust > parcequ´ils ont un systeme prehistorique et tu peux te creer autant de pseudos que tu veux alors bon...
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:39:55
dakilla
oui car makia a une certaine répartie et une certaine fermetée qui fait que son forum est calme
Je passe des fois sur le forum DS sans poster et c´est clair qu´il est bien propre, carré, strict lol
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:40:39
un peu trop meme des fois, j´essaye de m´assouplir mais bon c´est dur
trust67
Niveau 17
13 décembre 2005 à 18:41:17
dire que j ai un pseudo !! !! depuis le debut et que je me porte pas plus mal!!!!!! mais tout le probleme vient du multipseudo!!!! et la!!!!!!rien a faire
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:44:28
Allez la les gens! faites un post utile plutot que de vous batailler betement contre les floodeurs!
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:45:39
A croire que certain aime ça de vrai mazochiste
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:46:33
Ouais enfin il y plus grand monde de sérieux qui vient sur ce forum je pense. Et la plupart de ceux qui se battent sont comme les floodeur, ils aiment s´insulter... Mais je pensais que ce topic aurait sucité plus de réaction quand même, m´enfin bon...
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:46:43
Y en a pas un qui bouge ca me fait triper Ca rale, ca rale et des qu´on peut faire bouger les choses plus personne n´est la!
Fredj094
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:46:48
http://agressivegamers.c.la/
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:48:37
On est la comme 3-4 survivants au milieu d´une armée de zombies. Enfin il faut continuer a uper le topic, du monde arrivera peut être par la suite.
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:53
lacherai pas le steack meme si je peu pas jouer sur le live ce soir
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:51:10
Les vraie personnes qui veulent faire bouger les choses de sont pas nombreuses , et ça je m´en doutais
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:52:03
moi aussi, ils ont trop peur de se faire tapper sur les doigts apres
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:23
Bon il y a quand meme eu quelques personnes c´est pas negligeable, d´autant plus que le message s´adresse aux admins pour dire de venir mater un peu le bordel qu´est ce forum, ca n´est pas vain meme si nous sommes peu a reagir.
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:54:27
Se faire taper sur les doigts ? mdr par qui ? le modo peut être ? pfff il lira même pas ce topic je parie, et puis si il s´en prend a ceux qui critiquent sa méthode de modération plutot qu´au floodeur, sa ne fera que prouver que c´est vraiment un mauvais modo
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:55:20
c´est vrai qu´il ne fait rien pour aider ceux qui aiment ce forum
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:57:52
Et voila le soufflé est retombé... laissons couler
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:59:21
Il a pas a tapé sur les doigts de qui que ce soit et ce serait bien mal venu de sa part etant donné le peu d´implication qu´il a dans le forum!