CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui en ont marre de ce forum

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:26:06

et moi les chants polyphoniques corses :rire: (tiens, des types en cagoule s´approchent de chez moi j... :mort: )

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:39

:rire: merde ça fé chier pour ton écran hd quand même ..........
:lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:14

:rire: sur tant de réflexions fines :hum: il est temps pour moi de me préparer pour un samedi de folie ("générations d´alcooliques!")

allez, bonne nuit à tous, à bientôt...

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:30:24

Je c que t vivant répond !! !!!!!!!! :lol:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:33

N´oubli pas boire ou conduire il faut choisir :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:32:53

ça fait plaisir de revoir le retour de discussions passionantes, pour une fois, allez :bye: amusez- vous bien, mais avec modération (sinon "en taule, les jeuuuunes")

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:26

Tu le sait dès que je suis la les discutions sont passionnantes si ta MSN poste moi ton adresse OK? :ok: :bye:

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
18 décembre 2005 à 09:18:17

j´ai ouvert un sujet à propos du modero PS3 Bison :

" Hier j´avais créé un topic de discussion consacré exclusivement à la PS3 et sur le fait de l´attendre ou pas :

" 10 raisons pour ne plus attendre "

Ce topic a été errazé par Bison puisque sans AUCUNE raison valable puisque :

- il n´avait AUCUNE insulte,
- aucune majuscule dans le titre ni dans le contenu,
- était parfaitement comprehensible et écrit en bon francais ( contrairement à la plupart des " gamins " sur ce forum qui ecrivent en SMS )
- ce sujet comportait des elements nouveaux de discussion sur la PS3
- ce message n´incitait pas au piratage

Bref il était conforme à la charte de jeuxvideos.com et à celui pourtant edicté par Mr Bison.

Conclusion :

Le modero Bison censure, à tout va, tout ce qui ne lui plait pas et surtout ceux qui ont une opinion contraire à la sienne qui est :
soit tu es PRO SONY et tu peux parler sur ce forum, sinon tu dég***s !

J´envisage de porter une reclamation auprés des administrateurs. "

Qu´en pensez vous ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:41:21

laisse tomber ta du le gonfler et il ta viré ton topic c con mais bon cherche pas tu vat t´emmerder pour rien. :)

master-play
master-play
Niveau 3
18 décembre 2005 à 09:58:13

moi je suit sur le forum ps3 et moi,ce qui m´énerve c´est que y´a pratiquement que des pro sony qui dissent des choses fausses au sujet de la ps3 etr ceux qui essaient d´argumenter,d´être censer sont virrer.Sinon,je pense que la xbox360 est une très bonne console(je suis pas pro-sony) ,que elle a beaucopup de potentiel mais que elle est victime d´une mauvaise pub.De plus,j´ai été poser quelques questions au magasin dock games de ma ville et il m´a dit que aucun client ne s´était plaint de sa xbox360.Sinon,j´avais mis un topic sur le forum sugg mais personne nj´y a répondu(j´ai un second pseudo arko-47)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:13:45

Le pire c quand on me dit " ta vut les graphismes PS3 ouahhh!! " moi je leur répond " Ce n´est que des videos précalculées " et on me répond " ouai c ça !! ! " (et le pire c que c des pots a moi :snif2: )

tan76
tan76
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:49:56

:hello:
moi j´avais lancé un topic totalement pacifique au sujet du flood sur le forum PS3 pr demander si ils avais le mm probleme que nous ac des pro-M$, j´ai pas été insulté ms rapidement délété et une seule personne m´a répondu...il ne sont pas très ouverts a la discussion ces gens la :-)

tan76
tan76
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:52:25

au fait, tenez hier j´ai dit sur le topic "refugions-nous" que je fournissais :-)
http://www.lovescool.com/uploads/croissants.jpg

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:25:39

Je suis moi meme remonté la, j´avais posté un topic qui s´intitulait "rions un peu du line up PS3" certes c´etait un peu acide, mais le but etait plutot la boutade que la mechanceté, qu´il se fasse effacer je le comprendsn mais pas quand le forum est dans cet etat, le moderateur pense avoir attenué des tensions en faisant ca? Il ferait mieux de s´occuper un peu du forum en virant les indesirables, ca eviterait cette mauvaise ambiance, merci xlolo d´etre aussi mauvais.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:35:33

up, reagissez bordel! qu´on puisse un jour s´y retrouver dans ce marecage! postez un mot sur le lien du premier message!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:32:21

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:34:37

ca vous interresse que je me transfere du DS au 360?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:15:12

moi ossi sa mintereserai detre modo :ok: makiaveridik2 sa te plé plus le forum ds?

tawamure
tawamure
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:36:48

euh Makia tu fait un eu ta star la...

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:18:56

ELChupacabra :d) tu crois que tu peux pas demander un ban, non parce que bon ci c´est ça moi je t´apprends, il suffit de cliquer sur le point d´exclamation à droite de l´heure du post et voilà, parce que vous êtes gentils, mais je peux pas lire 20 000 messages par semaine, je peux pas demander le bannissement de 500 personnes par jour, et ça tout le monde peut le faire, ici tout le monde critique sauf que personne ne fait rien, parce que dites vous bien une chose, quand le nouveau modérateur partira par exemple en vacances, et ben pendant 15 jours le forum il sera seul, et ce sera aux forumeurs de le nettoyer!

alors si tu crées un topic qui se moque ne serait ce qu´un tant soit peu de la ps3, c´est NORMAL quej e le délète, on est pasl à pour engendrer la guéguérre des consoles, et si ça te plait pas je te retiens pas sur le forum!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment