j´ai ouvert un sujet à propos du modero PS3 Bison :
" Hier j´avais créé un topic de discussion consacré exclusivement à la PS3 et sur le fait de l´attendre ou pas :
" 10 raisons pour ne plus attendre "
Ce topic a été errazé par Bison puisque sans AUCUNE raison valable puisque :
- il n´avait AUCUNE insulte,
- aucune majuscule dans le titre ni dans le contenu,
- était parfaitement comprehensible et écrit en bon francais ( contrairement à la plupart des " gamins " sur ce forum qui ecrivent en SMS )
- ce sujet comportait des elements nouveaux de discussion sur la PS3
- ce message n´incitait pas au piratage
Bref il était conforme à la charte de jeuxvideos.com et à celui pourtant edicté par Mr Bison.
Conclusion :
Le modero Bison censure, à tout va, tout ce qui ne lui plait pas et surtout ceux qui ont une opinion contraire à la sienne qui est :
soit tu es PRO SONY et tu peux parler sur ce forum, sinon tu dég***s !
J´envisage de porter une reclamation auprés des administrateurs. "
Qu´en pensez vous ?