on te demande pas d´etres la 24/24 xlolo, mais au moin de mettre vraiment de l´ordre...
C´est vraiment pas humain, tu etait la quand ce forum ce portait bien, mais a mon avis tu as du louper le train en marche car depuis c´est plus du tout la meme chose