CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui en ont marre de ce forum

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:32:37

1 an ce mois ci

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:32:40

omega :d) 1 an je croi ou 1 an et demi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:34:47

:merci: tan et Dakilla

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:12

mr-crabe :d) si tu ignore tout ce ki est initerressant tu ignore les 4/5eme du forum...(enfin c´est vrai que c´est s´kon fait plus ou moins...)

tan76
tan76
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:37:37

bon moi je vous laisse... :bye: et a bientôt! :-) bonne soirée

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:47:52

:up: parce que ce topic commence a descendre trop bas sur la page

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:50:15

La je crois que plus grand monde ne dira quelque chose, on uppera demain.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:53:14

ouais en esperant que demain il y aura du monde qui trouvera ce topic interessant

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:55:58

bon j´ai posté un peu ce que je penses sur l´autre topic dans le forum suggestions, même si je n´ai pas décrit le forum, vous savez que je pense comme vous..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:09:50

Tres bien plus on est plus ca a d´impact.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:31:34

Allez un up pour ceux qui n´ont pas vu et qui ont envie que le forum change et devienne un forum 360 et non un forum flood/debilites/guerre des consoles, postez sur le lien du premier post!

terminator14
terminator14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:34:54

:up:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:36:04

T´inquiete Makia je suis toujours avec toi, on va faire comme sur M6 a cette heure on va faire du netoyage

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:41:46

C´est ce que je regarde, si les gens pouvaient comprendre que c´est pour leur bien et participer plutot que lutter contre deux pauvres mecs qui font des topics "ma 360 vient de freezer" et tu mates la carte de visite ´35´ jours ´18 messages´ ils voient meme plus les fake...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:24

on te demande pas d´etres la 24/24 xlolo, mais au moin de mettre vraiment de l´ordre...
C´est vraiment pas humain, tu etait la quand ce forum ce portait bien, mais a mon avis tu as du louper le train en marche car depuis c´est plus du tout la meme chose

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:20

Ca va pas aller en s´arrangeant maintenant qu´elle est sortie et que les jeux arrivent.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:28

on a besoin de quelqu´un qui soit plus présent fini le temps ou 10 topics se battaient en duel pour savoir lequel etait le plus interessant

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:57:58

Voila je uo ici aussi car je makia à mis un lien n´hesitez pas à vous exprimer sur ce meme lien merci
Dakilla

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:59:08

Voici le lien en question, plutot que de s´amuser a repondre a ceux qui vienne décrédibiliser la console, prennez au moin une minute pour faire avancer les choses...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:59:57

pas réveillé moi ce matin
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8386181-1-0-1-0-0.htm :g)
Voila là c´est mieux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment