En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui en ont marre de ce forum
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:59:40
Hou la honte il avait oublié le lieeeeeeen!
plusdepseudo
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:45:21
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:09:18
Up pour ceux qui veulent aller ajouter un mot sur le lien du sujet qui est sur le forum suggestion.
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:20:10
Une fois de plus on se prend du flood plein la tronche sur deux pages et nous devons encore nous debrouiller nous meme, pour ceux que ca interresse, allez deposer un mot sur le lien donné dans le premier topic, que jv.com reagisse y en a marre la.
inferno-lapinou
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:22:57
c´est vrai que la ce forum devient vraiment chiant pasque vraiment 2 pages avec que des liens de sites que je veut meme pas savoir ce que c´est ...
Evilspoon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:23:55
Ben quand on est plusieurs a réagir ca passe relativement vite...on fait avec les moyens du bord.
novaxxx
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:26:22
C´est quand meme l´Anarchie ici
st3v3n93
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:26
Ca fait deja un moment qu´on se plaint...
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:26:50
Oui mais bon raler un coup ca fait pas de mal non plus, peut etre vont ils reagir, puisqu´apparement le moderateur refuse d´admettre qu´il ne peut assurer son role
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:27:37
Ben le lien du premier topic conduit au forum suggestion ou il y a un topic ou vous pouvez poster un petit mot, il y a deja plusieurs personnes qui se sont plaintes si ca vous dit...
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:28:09
moi j´en ai mare mais il faut le dire je suis parti des forums pendant trois bons mois et je revien je voit que les topics sont toujours pas interressants et qu´il ya de + en + de flood.
st3v3n93
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:26
J´ai mis un mot et au sujet du moderateur c´est souvent comme ca...J´me souviens du temps ou le forum Halo2 etait modéré par Maitre Katana il n´avait plus le temps de moderrer correctement mais il t´enait a rester modero et au final il a cédé sa place pour le plus grand bien du forum...Xlolo devrais en faire de meme
Roadkill
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:32:00
En plus ya Zidanne 34 qui voudrai etre modéro.
st3v3n93
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:33:26
Mais attention etre modero c´est pas l´histoire d´un jour...Faut etre la souvent assumer son role et savoir laisser sa place en temps voulu.
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:29
Ben je suis moderateur moi meme et le jour ou je n´aurai plus le temps je m´arreterai, c´est quand meme pas dur a comprendre, le role du moderateur c´est de rendre service pas de briller, quand on peut plus le faire on arrete, y a pas de honte a ca!
tan76
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:50
bonsoir a tous
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:35:37
Salut tan ^^
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:55
up
makiaveridik2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:40
Pour ceux qui veulent poster un mot sur le forum suggestion a propos de letat du forum je vous refile le lien