Il est des jours ou certains ferais mieux de rester au lit au lieu de débiter des conneries...
Je survole ce forum depuis ce matin, et à aucun comment je n´ai souhaité posté tant certains font preuve d´une mauvaise fois.
Il est plus qu´abjecte que de décrédibiliser une console à ce point et les rares personnes qui souhaitent aider les personnes en difficulté se voient tres vite rebutée par l´incohérence la plus totale qui reigne ici.
A quoi cele peut il bien vous servire de venir precher la bonne parole des autres acteurs du jeu vidéo ici...
Il existe pourtant d´autres forums ou vous pourriez vous exprimez de façon libre et surtotu plus crédible.
Entre certains nostradamus qui prédisent la fin pure et simple de la X360 à ceux qui s´en prennent à des jeux qui on le savait deja voué à l´echec, ne vous arrive t´il jamais de laisser au temps, le temps d´accomplir certaines choses, en l´occurance de laisser les développeurs connaitre la machine, non évidemment la perfection chez vous est quotidienne et jamais vous ne faite la moindre erreur.
Je tiens aussi à emettre certains doute sur les prochaines consoles qui vont innonder le marché, car jusqu´à présent nous ne savons rien, mais c´est vrai que Microsoft c´est une boite de merde, qui a rien compri au jeux vidéos,qu´il vous font deja ch... avec leur OS de Merde...
Bah si ça vous arrange y a Mac et Linux...
Tout ça pour vous dire que la tolérance ne fait pas partie de votre vocabulaire et qu´il est toujours plus marrant d´aller foutre le bordel chez les autres...
Je terminerai sur cette phrases que certains devrais mediter avant de déblaterrer des anneries pareilles.
Apprenez a vivre votre vie plutot que d´essayer de gerer celle des autres.
Maintenant je retourne sur le live...