CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:00:55

Il est des jours ou certains ferais mieux de rester au lit au lieu de débiter des conneries...
Je survole ce forum depuis ce matin, et à aucun comment je n´ai souhaité posté tant certains font preuve d´une mauvaise fois.
Il est plus qu´abjecte que de décrédibiliser une console à ce point et les rares personnes qui souhaitent aider les personnes en difficulté se voient tres vite rebutée par l´incohérence la plus totale qui reigne ici.
A quoi cele peut il bien vous servire de venir precher la bonne parole des autres acteurs du jeu vidéo ici...
Il existe pourtant d´autres forums ou vous pourriez vous exprimez de façon libre et surtotu plus crédible.
Entre certains nostradamus qui prédisent la fin pure et simple de la X360 à ceux qui s´en prennent à des jeux qui on le savait deja voué à l´echec, ne vous arrive t´il jamais de laisser au temps, le temps d´accomplir certaines choses, en l´occurance de laisser les développeurs connaitre la machine, non évidemment la perfection chez vous est quotidienne et jamais vous ne faite la moindre erreur.
Je tiens aussi à emettre certains doute sur les prochaines consoles qui vont innonder le marché, car jusqu´à présent nous ne savons rien, mais c´est vrai que Microsoft c´est une boite de merde, qui a rien compri au jeux vidéos,qu´il vous font deja ch... avec leur OS de Merde...
Bah si ça vous arrange y a Mac et Linux...
Tout ça pour vous dire que la tolérance ne fait pas partie de votre vocabulaire et qu´il est toujours plus marrant d´aller foutre le bordel chez les autres...
Je terminerai sur cette phrases que certains devrais mediter avant de déblaterrer des anneries pareilles.

Apprenez a vivre votre vie plutot que d´essayer de gerer celle des autres.
Maintenant je retourne sur le live...

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:01:47

bien dit

pour jean chaine le mouton..

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:02:40

dakilla +10 :ok:

Fait pas un coup de gueule par jour parce que t´as pas fini sinon...

jinzzo
jinzzo
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:03:27

salut dakilla voima tu peut peut etre m´aidé jai mon frere qui a noos et j´arrive pas a le connecté sa lui met ip non trouve pourtant jai coupé ces par feu et rien ne marche

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 décembre 2005 à 17:03:30

comment ça tu retourne sur le live ?? t´es en vacances ?? c´est pas juste alors que certains se font chier au boulot :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:04:00

Mode coup de gueule :d) ON :g)

Je post(erai tout les jours s´il le faut, mais je me souviens d´une époque ou la bonne ambiance reignais ici

Mode coup de gueule :d) OFF :g)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:05:50

En fait le live c´est dans une demi heure le temps de rentrer chez moi
lol mais ce soir miam sur PGR

Sinon
:d) jinzzo as tu un routeur ou dumoin quel interface as tu car cela peu venir du fais que tu soit en IP fixe

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:06:41

Quel époque Dakilla? Aussi loin que je me souvienne ca a toujours la merde sur ce forum...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:19

c´est clair!
depuis que j´y suis je n´y ai vu que des branleurs frustrés de la vie et seulement quelques mecs cool...

c´est vraiment un forum de nazes!!!!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:36

Non y 7 8 mois on pouvais discuter en paix, mais maintenant je discute surtout sur le live a les gars du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:11:29

J´ai pas le Live arghhhh :snif2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:12:14

C´est pas un forum de nazes, c´est juste qu´il y a un gros paquets de Kékés tout frustrés qui n´ont que ca a faire a 14 ans de polluer des forums, comme le dit Dakilla ca decourage les memebres "normaux" de participer dans ces conditions la, c´est pas un forum 360 c´est un forum guerre des consoles ici! Toujours la meme histoire la moderation est mal faite.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:14:32

Xlolo tu es sur que t´es pas modero du forum guerre des consoles

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:15:59

:lol: la petite pique contre le modéro (il est ou d´ailleurs?)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:16:43

:bravo: dakilla franchement je suis ému de voir qu´il y a encore des gens responsables sur ce forum qui osent dire tout haut ce que tout le monde pense depuis un certains temps.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:18:10

C´est pas la premiere fois que c´est dit, seulement ca disparait aussi vite que c´est posté grace au manque de fermeté du moderateur, on ne peut parler de rien ici.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:23:09

MARRE DE CE FORUM DE MERDE
MARRE DE CES ABRUTIS
MARRE DE CES NOSTRADAMUS DE PACOTILE

le jour ou il verront que Sony leur a bien mis profonde je peu vous jurer sur la tete de ma femme que je serais alors l´homme le plus heureux sur terre...
Pourquoi croyez vous qu´il n´y rien au niveau des jeux...
Tout simplement que la puissance initiale a été revue a la baisse et que les developpeurs ne peuvent plus rien produire...
Deja que les couts de developpement sont astronomique en plus il n´ont pas le matos car rien n´est encore figé en terme de capacité de calcul et autre de la machine...
Maintenant meditez la dessu, voila pourquoi vous n´avez rien, tout simplement que sony a commi une bourde et bloque tout le monde, meme NVidia qui a mis de billes dedans commence a en avoir marre car il n´y aucun retour sur investissement avant un bon moment...
Et la c´est pas Microsoft qui l´a dans le cu... c´est sony et surtout vous bande de petits claque merde, qui n´ont d´yeux que pour cette firme opportuniste et sans réelle éthique envers le joueur

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:25:44

Ce genre de topic a deja été fait mais il tombe le plus souvent dans les profondeurs du forum. Bonne initiative qui va malheureusement rien changer. Je me demande des fois si il y a un modo dans ce forum.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:26:12

Dis pas ca, va y avoir un suicide collectif la, tu sais qu´il en suffit d´un seul qui tombe de la falaise pour qu´ils suivent tous!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:27:04

Il serait peut etre temps de prendre nous meme les choses en main et d´ecrire quelques mails a jeuxvideo.com, y en a vraiment marre la, rien n´evolue jamais ici.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment