CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 15:18:21

clair avendger mais tout ça ça necessite un minimum d´effort que les admins sont peut etre pas prêt a fournir, ils ont lancé un truc qui tourne et hop basta il laisse ça comme ça avec le minimum syndical !!

les FAI ont des bases de données de toutes les connexions clients probablement donc pour eux avec le minimum d´infos c´est finger in the noose ! y´a peut etre juste une loi sur la confidentialité informatique qui peux faire chier un peu mais si c´est pour une plainte déposer a la police meme carrement, ils peuvent passer cette loi

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:19:40

En totu cas ça peu pas continuer comme ça en terme de moderation

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:20:47

ouais mais vu tout es propos raciste, qu´a tenu jean (bon déjà faudrait identifier que c´est la même personne), il y a de quoi faire intervenir les autoritées

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:25:34

oui ça serait deja pas mal

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 15:36:36

sinon je viends d´avoir une idée ! mais ça marcherai pas

on accuse le site JV.com de cautionner les propos racistes de certains floodeurs, suspecté d´etre une seule personne !

parce qu´il me semble que les webmasters peuvent etre tenus responsables des propros tenu sur leur site ! non ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:39:42

oui sachant qu´ils sont garant des forums
mais la ça pousse le bouchon tre loin

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 15:42:12

certes ce serait du niveau de certains procès américains :rire:

mais ils l´auraient bien cherché avec leur connerie de garder qu´un seul modo (tout ça parce que certains modo choppent la folie des grandeurs et veulent commander a eux seuls) !

Partout sur le net, les modo multiples arrivent a s´entendre et a moderer a 2, 3 ou meme + ! et ici ils pourraient pas ? cherchez l´erreur...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:44:31

et puis impossible de faire bouger un modo en place meme quand il n´accompli pas sa mission

Goldorak go va accomplir ta mission...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 15:46:51

narf goldorak c´est dépassé !

Ichigo, lache ton bankai !

en tout cas je deteste ce genre de comportement !

c´est du genre : "on fait comme on a envie et si vous aimez pas, fermez la! meme si c´est gerer avec les pieds, on a toujours raison , démerdez vous avec ça et faite le vous meme" !

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
14 décembre 2005 à 15:48:07

TOUT SA CAUSE DE CETTE PS3 DE MES COUILLE
C´EST DE LA MERDE
FAUT QU´ILS LE COMPRENNENT
PUTIN
:nonnon:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:50:25

:lol: très bonne idée ryo, enfin ça parait un peu tiré par les cheveux :rire2:
PS: nine :non: je suis meme pas sûr que jean est pros sony. et puis on ne va pas punir une console, à cause d´un gars

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
14 décembre 2005 à 15:54:09

OUI JAI ptet abuzé mais les pros sony qui foute souvent la merd et c´est chian a force mais ce jean avais dejas fait un topicou il disé qu´il se baré kar il disé avoir conqui se forum sa ma mi ds tou mé été putin de ps3...oups sorry c´est sorti tou seul...jplézente :ok:

:gni: :gni: :gni:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:55:58

de toutes façon on l´aura tant que

XLOLO

ne daignera pas faire le moindre effort

TU M AS ENTENDU

jean_poigne
jean_poigne
Niveau 1
14 décembre 2005 à 15:57:13

et tu y as cru réflechis moi franchement jsui pas le jean qui fout la merde mais nous ont peut le faire ch*** en créant tous des pseudo commençant par jean et on met des trucs gentil sur la 360 comme sa il va s´énerver jusqu´à avoir mi tellement de conneri ki va se faire virer
moi j´ai crée ce pseudo tt à l´heure car la sa commence à gonfler et on va voir si sa marche

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 16:16:19

ma foi tu peux essayer mais j´ai pas l´impression que ça aille dans le bon sens !

je préfére mon idée de poursuite judiciaires !

avec dédommagement fiscal pour les users importunés (comment ça j´en demande trop ?? :rire: )

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:10

je suis etranger je demande des dommages et interets (une X360 et des jeux)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:15:46

:up: pour notre petit Xlolo

egb
egb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:33:01

dakilla Posté le 13 décembre 2005 à 17:00:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est des jours ou certains ferais mieux de rester au lit au lieu de débiter des conneries...
Je survole ce forum depuis ce matin, et à aucun comment je n´ai souhaité posté tant certains font preuve d´une mauvaise fois.
Il est plus qu´abjecte que de décrédibiliser une console à ce point et les rares personnes qui souhaitent aider les personnes en difficulté se voient tres vite rebutée par l´incohérence la plus totale qui reigne ici.
A quoi cele peut il bien vous servire de venir precher la bonne parole des autres acteurs du jeu vidéo ici...
Il existe pourtant d´autres forums ou vous pourriez vous exprimez de façon libre et surtotu plus crédible.
Entre certains nostradamus qui prédisent la fin pure et simple de la X360 à ceux qui s´en prennent à des jeux qui on le savait deja voué à l´echec, ne vous arrive t´il jamais de laisser au temps, le temps d´accomplir certaines choses, en l´occurance de laisser les développeurs connaitre la machine, non évidemment la perfection chez vous est quotidienne et jamais vous ne faite la moindre erreur.
Je tiens aussi à emettre certains doute sur les prochaines consoles qui vont innonder le marché, car jusqu´à présent nous ne savons rien, mais c´est vrai que Microsoft c´est une boite de merde, qui a rien compri au jeux vidéos,qu´il vous font deja ch... avec leur OS de Merde...
Bah si ça vous arrange y a Mac et Linux...
Tout ça pour vous dire que la tolérance ne fait pas partie de votre vocabulaire et qu´il est toujours plus marrant d´aller foutre le bordel chez les autres...
Je terminerai sur cette phrases que certains devrais mediter avant de déblaterrer des anneries pareilles.

Apprenez a vivre votre vie plutot que d´essayer de gerer celle des autres.
Maintenant je retourne sur le live...

un petit lien bien cool :

http://www.clubic.com/article-29756-1-passer-de-windows-a-mac-os-x-le-cote-pratique.html

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:41:12

tiens j´ai vu ça tout a l´heure pas mal

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:42:55

:hello: les gens :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade