CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:31:32

Je sais et je m´en excuse car a force de voire ces personne poster par fanatisme et sans respect sa me met hors de moi...
JE susi tres tolérant mais la je dois dire que je me suis vraiment enervé...
Enfin je reste sur ma position de dire que tout serait mieux ici s´il y avait une VRAIE moderation...
Je pense que tu aura compris le message, mais c´est tout a ton honneur de me le rappeler..
Sans rancune biensur

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:36:11

Aucun soucis :)

De toute façon je suis d´accord avec toi.
Si il y avait modérateur tout les posts inutiles de "pro sony" seront à la poubelle et les posts qui meriteraient plus d´attention seront mis en valeur.

Enfin un ptit mot du modérateur ? :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:38:16

Aucun mot du moderateur depuis le lancement de cette campagne pour le sensibiliser...
Dommage mais ça va venir.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:52:01

Je tiens à répondre ici à tout ceux qui revent de me descendre, car je vais à l´encontre de ce forum...
Et oui biensur je suis pas ici pour flooder et poster non-sens post, oula non je fais meme l´inverse.
Pas grave, mais plutot que d´essayer de me rabaisser plus bas que terre, et posté s ur leurs topic de flood, pourquoi ne pas essayer de vivre en communanté,peu etres en que j´en demande trop a certain, et puis comme on me l´a souvent dit "et la liberté d´expression" et ben voila je l´utilise mais au moin à bon escient...
Je vous demande pas de m´approuver je demande juste d´ouvrir un minimum les yeux et puis quand vous avez quelque chose à me dire allez y mais pas avec des icones....
Malgré des desacord on peu discuter et faire valoir nos points de vue sans se parler à coup d´icone et d´insultes

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:12:11

DAKILLA, je comprends ton point de vue, et je l´appprouve. c´est d´ailleurs pour ça que je n´interviens que très peu dans les discussions (trop de blabla, trop d´insultes, pas assez d´infos ou de concrets, trop de dérapages...)mais crois sincèrement que tu peux révolutionner ce forum en demandant de la discipline ? c´est de l´utopie.
pourquoi y prètes tu attention ? continue plutot de discuter avec les "pseudos" que tu estime interressant. perso je passe mon chemin quand je vois que ça dérape ou floode, insulte, fait preuve d´intolerance ou de mechanceté gratuite.
qu´en penses tu ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:16:12

Je prenais du temps pour rechercher de nouvelles infos et ainsi faire vivre ce forum....
Hors depuis quelques temps ces meme topics disparaissent dans le chaos le plus total, et c´est pareil pour d´autres...
Je pense que les choses se calmerons lorsque nous aurons un moderateur un peu plus présent et efficasse...
Mais ne t´inquiette pas je parlme quasi uniquement avec les meme personnes

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:18:41

Faudrait proposer aux admins de bloquer l´adresse ip du PC du flooder qui fait chier (vu qu´il est tout seul).
Comme ca il peut plus s´inscrire et on a plus de problemes!!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:21:35

oui mais je crois qu´il ne peuvent pas c´est ça le probleme puis qu´il utilise une IP tournante

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:23:41

Il est moins con que je pensais alors :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:25:16

Je pense aussi, je pense quand meme qu´il faut s´y connaitre ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 13:37:17

meme avec ip tournante, y´a des sites qui arrivent bien a te bloquer !

et au pire, a partir d´une seule adresse ip et du fournisseur internet, tu peux retrouver le gars et le poursuivre pour harcelement ou des conneries de ce genre

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:38:10

oui mais JV.com est tellement archaique que c´est pas la peine d´essaye de le bloquer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 13:41:08

pas tellement archaique puisqu´il ne laisse pas trainer les ip dans le source malheuresement !

feignant oui parce que en prenant un peu de temps au moins une fois ce serait reglé

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:57:51

on dit souvent " quand on veut, on peut !! !"
je crois fermement à un probleme de volonté de l´admin.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
14 décembre 2005 à 13:58:11

Il est vrai que voir des messages negatifs à tout bout de champ n´est pas très constructif. Qui plus es, une console n´a pas de problème comme un PC, c´est un système prêt à l´emploi.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:32

non evolutif et dédier alors que demander de plus pour jouer?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:08:17

heu pour en revenir à l´histoire d´ip, c´est claire... quand on a une connexion adsl, on a une ip pour se connecter au fournisseur qui est fixe, d´accord, mais lui (le fournisseur) nous renvoie à différentes ip (les siennes quoi), bref il serait bannit jsuqu´à ce que il décide de se déconnecter et de se reconnecter. Alors à moins qu´il passe par le réseau téléphonique (modem classique, là il a qu´une ip fixe atribué), le seul moyen, c´est qu´un gars haut placé de chez jv.com envoie une plainte à son fournisseur (l´adresse du fournisseur est chiffér dans l´ip du gars... et vu que dés qu´il y a envoie de paquet l´ip est visible, ils n´ont pas de mal à connaitre son fournisseur), donc ils envoient une plainte, avec différentes ip (avec toutjours l´heure précise comuniqué)... si je dis plusieurs, c´est pour s´assurer qu´ils ne font pas une connerie, et le fournisseur regarde à quel abonné étaient attribué ces ip aux l´heures communiqués... et bingo, transit avec les forums de jv.... bloqués... donc plus de posts, même plus de page :sournois: :fete: et là on est tranquil

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:10:27

merci pour ces precisions

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:11:26

Xlolo c´est à toi de parler du problème de flood à quelqu´un comme Jihem, en assistant sur le fait, que les forums (et donc le site) se vide, ils doivent faire quelque chose... c´est ton travail de modérateur de prendre des mesures quand ça ne va plus, je dis pas que tu fais rien, j´ignore d´ailleur si tu as fait des demandes déjà, mais là C´EST PLUS POSSILBE, faut prendre les choses en main, je crois pas que tu te rends compte de l´état des membres :-)))

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:12:16

de rien :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment