CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:28:24

Je tiens tout d´abord à remercier totu ceux qui ont apporté leur commentaires, et ainsi participé de façon constructive, à ce raz le bol collectif...
Il est vraiment tres agréable que de trouver sur son topic des message d´encouragement (Z-tot) pour ne siter que lui...
Je vais essayer de faire changer les choses, mais pour cela j´ai besoin de votre aide...
Merci à tous, je tvous remercie sincerement et les forumeurs qui ne peuvent pas s´exprimer tout de suite le font également...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:30:55

Bon dakilla, j´aime bien tes coups de gueules quotidiens, mais ne tournons plus autour du pot, qu´est-ceque tu veux au juste :question: tu veux qu´on te suive, mais pourquoi... tu veux devenir modo, faire partir xlolo (ça m´étonne).. enfin bref qu´est-ce que tu veux dire depuis tout ce temps :-p

SpArTaN_mEmBeR
SpArTaN_mEmBeR
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:31:43

Personnellement, tu fais une très bel job. Félicitation :ok: Ta jamais penser à te proposer modérateur?? Tu devrais p-t y songer. Vu le manque de qu´il y a. Je crois que tu as fais allumer une couple de cloche dans la tête des boulets qui traînent sur ce forum.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:33:10

Je veux dire simplement que les choses doivent changer pour rendre ce forum plus vivable et meme si nous devons passer par un changement de moderateur...
Pense tu vraiment que ce topic se porte bien?
Je suis sceptique

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:35:24

Oui le but est de changer de moderateur? Pourquoi quelqu´un parlait d´autre chose?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:38:33

De toutes façon faut que ça change,
Qu´a t´il fait ce soir a part délter des topics de flood...
est ce qu´il est la pour parler de la console avec nous?
Rien pas une seule fois dans la journée...
Dommage pour un moderateur, de ne pas etres plus pret des forumeurs, vous pensez pas?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:40:23

Mais il a pas tout effacer et le flood c est 24/24 suffit pas d´effacer dix topics pour que le forum soit respirable, une fois de plus ca passe par des regles et un mec derriere, present, pour les faire appliquer! IL EST JAMAIS LA CE MEC ET IL NOUS LAISSE DANS LA MERDE IL EN A RIEN A FOUTRE!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:53:17

Je demande juste une chose, c´est passe un peu de temps sur ce topic, qu´il se rende un peu compte de l´etat de ce forum...
Xlolo si tu lis jusque ici, j´espere que tu aura pris conscience de certaines choses

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:04

Tu parles ca rentre par la ca resort de l´autre coté, ca sert a rien de discuter avec lui, meme si je crois en sa bonne volonté a chaque fois, il ne tient pas sur la longueur, certainement parcequ´il ne peut pas, mais ca c´est pas le probleme des membres.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:57:01

Bonjour à tous, amis du forum...
Je commence cette journée en upant mon topic, car à ce que je vois Xlolo ne c´est meme pas donné la peine de venir s´exprimer ici...
Enfin ce topic est encore la ce qui est deja pas mal...
Bonne journée à tous en esperant encore une fois que le flood et le grand n´importe quoi soit modéré aujourd´hui

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:58:29

je vien d´apprendre qu´il n´y a pu aucune xbox en france! Je dois :-((
attendre janvier :-((
:-(( En plus le vendeur madit qu´ils fesait expres car sa nous fesait envier! :-((
Les sa** :-((

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:36:58

Pourquoi ne pas obliger a poster dans des topic pré etablis en accors avec les forumeurs...
Tout en laissant la liberté a ceux qui ont de nouvelles choses a apporté car jusqu´a présent des que tu trouve une info on ne la vois plus...
c´est triste pour ceux qui cherchent pour vous, non?

nido
nido
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:02:01

Slt,
Comme dit dans la titre j´en n´est ma claque des rageu de sony qui dise

la ps3 va etre 3 fois plus puisante
la xbox360 elle surfauche et raye les cd
la ps3 va avoir des super jeu tandis qu la 360 elle va en avoir des nuls

nan mais faut arete les delire vous croyais vraiment que la ps3 va etre aussi puisante.

certe sur ps2 il y avait de tres bon jeu mais sachait de

1.que la console ( 360 ) n´utilise que 1/3 de sa force
2.que la ps3 est tres compliquer a programer ce qui fait que certain developer sont parti vers microsoft

donc les rageu soit vous sortait du forum soit vous atendait patiament la sorti de votre console pour en debatre.

derniere chose la video de mgs3 ou il fait un arret sur image cest juste quelque ou on poura arete une video et tourner autour du perso et ne croyais pas que cela etai du in game

derniere chose je mexcuse de l´hortographe mais j´en n´avai vraiment ma claque

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:04:03

Voila...
Cela ne sert a rien de creer 1000 topic sur la meme chose
mieux un topic ou on dit 1000 fois la meme chose
l´impacte n´est pas le meme et ne vous rabaissent aps au niveau des autre floodeurs poluant le forum
Merci

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:07:39

pour ma part c´est un coup de gueule mais aussi un coup de chapeau... (et oui ca arrive) car je viens enfin, enfin, enfin ( :desoler: ) de recevoir mon play and charge kit, apres 2 semaine d´attente (quand meme), que les consoles soit en rupture...soit, mais les accesoires :hum:

voila ma pensee du jour (oula limite pere fourras) :-)))

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:27:21

franchement c est saoulant de voir tous ces cons descendre la 360 .
" elle chauffe, elle raye les cd, graph pourri , frezze, elle fait le bruit d un avion ........."
la plupart sont des putain de fake qui disent avoir la console et la font passer pour une merde et bien sur ca donne l impression qu il y a beaucoup de consoles defectueuses .en tout cas sur les 7 personnes que je connais qui on la 360 y a pas de prob .

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:26:04

salut dakilla ! même si au fond tu as entierement raison de pousser un coup de gueule quotidien, je ne vois pas comment on peut empecher les p´tit loulous de polluer ce forum !! !
sinon continue à gueuler car je reste vigilent à tes remarques très interressantes. :ok: :ok:
:merci

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:28:10

merci, mais c´est plus un signal d´alarme ppour faire ressortir les carences de moderation qui frappe de plein fouet ce forum...
Pas de moderation, pas de forum agréable.
Il y a bien un moderation mais peu t´on seulement parler de moderation à ce niveau?

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:11:55

vous savez je vous comprend c soulant de voir son forum polluer de la sorte et de voir des ptits cons raconter des conneries mais fodrait ptetre pas mettre tout le monde dans le meme panier

en effet sur le forum ps3 que je parcours autant que celui-ci c´est la meme chose ps3 c´est dla merde ken et sony c´est des mythos les jeux ps3 sont pourries c pas du in-game la ps3 sortira ke fin 2007 ou ptetre meme jamais et ce n´est qu´un petit florileges de messages qu´envoi les detracteurs de la console de sony qui pour la pluspart soit dit au passage se font passer pour des pros 360

pour finir yen a ki on dmc jean machin et sasuke(surement la meme personne) et d´autres ki ont sonymitho chieur sur ps3 et sony au chiotte ne sont ils pas mignons ces trois la

alors il faut arreter de faire les martyres reelisez un bon modo ki fasse sont boulot comme celui du forum ps3 que je salut au passage pour sa tanacite a virer les topics et messages de flood en effet avec lui il ne font pas 5 minutes

sur ces bonnes paroles je vous laisse et bonne journee a tous

peace

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:28:20

:d)
MARRE DE CE FORUM DE MERDE
MARRE DE CES ABRUTIS
MARRE DE CES NOSTRADAMUS DE PACOTILE

...firme opportuniste et sans réelle éthique envers le joueur :g)

Je voulais juste intervenir sur ce point. (dsl d´avoir couper la moitié de ton post)

Franchement ton premier post m´a plus c´etais meme sympa à lire :)

Mais ce post la tu vois il m´a deçu ...
Tu parles de tolérence masi avec ces propos je ne vois pas ou tu l´appliques. Faudra m´expliquer car avec ça tu fais le même qu eux c´est a dire critiquer une console ^^.

Enfin bon moi je dis ca en meme temps je dis rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment