CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:43:03

En tout je souhaite juste faire passer un message

LA MODERATION DE CE FORUM C EST DE LA MERDE

Tout les jour c´est pareil on enleve les meme et on recommence le lendemain.
Mais c´est pas comme ça que ça fonctionne c´est sur le coup, histoire de leur hoter l´envie de poster c´est comme ça que ça marche ils iront se rabattre sur d´autre forums apres

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:43:49

C´est pas le bon message ca, le vrai est : IL N´Y A PAS DE MODERATION ICI.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:44:05

Qui a déja été sur le forum PS3?
Réponse : moi

Tout ca pour dire qu´ils ont aucun probleme de flood... Alors soit c´est leur modéro qu´est vraiment bon, soit on est plus intelligent que les pro-sony puisque nous on va pas pourrir leur forum

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:44:16

jolie métaphore

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:44:25

C´est souvent ceux qui on le moins à dire qui parlent le plus

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:45:23

C´est le modero qui est severe pareil sur le Forum DS...
Si vous ne prenez pas ces claque merde a la racine il vous gangrenent un forum en moin de 2

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:33

Faut récupérer le modo du forum PS3 :rire2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:47:06

La bas le moderateur modere deja, et des abrutis oui y en a plus sur les forums play, suffit d´aller faire un tour sur le PSP pour voir comment on t´agresse pour tout et n´importe quoi, console de kéké, faut pas s´etonner.

De toutes facons le probleme c´est qu´il n´y a pas de moderateur, alors les floodeurs ne se decourageront jamais, moi les miens je les ai degouté en une semaine c´est simple.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:24

Je suis déçu je pensais que Xlolo avait compris la semaine derniere mais non aujourd´hui c´est le meme cirque...
C´est affligeant tant de laxisme...
Faites ce que vous en voulez mais vraiment plus ça va plus ce forum est malsain...

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:49:21

Panzer-Gamma Posté le 13 décembre 2005 à 17:46:33

Faut récupérer le modo du forum PS3

y aurait plus de forum xbox 360 alors :rire: ,il enleverait tous les sujet qui ne sont pas ps3 :non:

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:51:10

Apollon_xXx   Posté le 13 décembre 2005 à 17:42:05

+1 :ok:

Vous savez quand c´est comme ca faut pas répondre aux topic qui n´ont pas leur place ici ! on pourrais comparer ca de cette façon :
Les petits mouton de chez Sony entre autres viennent poluer notre chere prairi en y mangeant toute l´herbe ! donc arrêtons de planter de l´herbe et laissons les tout bouffer ! une fois qu´ils auront tout bouffé on aura la paix et plus de mouton ! par contre faudra ce contenté de la terre ... he oui les amis l´herbe c´est fini ! et surtout faut pas replanter d´herbe en répondant a leur topic ! et puis si un jour la nostalgie de notre belle herbe toute verte he bien nous restera plus qu´a investir dans de jolie fusil tout rouge et de merveilleuses clotures

:fou: Bon ok j´ai trop fumé de notre jolie herbe verte :fou:

:lol: :dehors:

:d) Ca y´est j´ai trouvé ! au lieu de les laisser bouffer notre herbe mettons du désherbant ! ca sera bcp plus rapide et ils auront toujours la dalle c´est claque merde ! HaHa je sens que la belle prairie de la Révolution va en prendre un coup ! a nous notre belle prairie sans herbe et sans mouton !

J´suis un génie :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:52:10

Dakilla > c´est toute les semaines qu´on lui dit et qu´il tente de faire un truc qu´il ne suit pas deux jours d´affilée, faudrait quand meme qu´il pense aux gens un petit peu et laisse sa place a un autre, que les gens puissent venir trnaquillement ici parler de leur passion, la juste parcequ´il ne veut pas partir il frustre tout le monde (sauf les floodeurs bien sur qui eux se regalent...)

trust67
trust67
Niveau 17
13 décembre 2005 à 17:52:53

heu!!!!! makia sur le forum psp je n ai jamais
agresse personne !! !!!!
meme pas sna c est pas peu dire! au contraire
j aimais bien le charier mais gentiment!!!
:rire2: d ailleur je me demande pourquoi il
est pas devenu modo lui !! !!!

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:54:25

Ne mettons pas tout sur le dos de notre Modo ! c´est un homme comme vous et moi .... une vie une famille un boulot et des potes a côté ! soyez un peu indulgent et rester courtoie envers lui ! c´est du bénévolat !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:55:04

J´ai posté sur le forum suggestion, merci à présent de déposer vos avis, car il ne faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin. je me chargerai de faire l´intermediaire ou tout simplement vous diriger ici
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8386181-1-0-1-0-0.htm

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:56:24

oui peu etres mais il ya un minimum syndical à respecter et la desolé de le dire mais y a rien qui est fait...
Pas de discipline aucune rigueur rien...
A croire que certains ce complaisent ici

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:57:54

Appolon > je suis moderateur, quand je me suis presenté c est parceque j avais le temps et je pouvais assumer le role, faut arreter avec les conneries de vie sociale et compagnie. D´ailleurs le probleme c´est bien ca, il est trop jeune.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:59:23

Le probleme que vous avez vous les ados, c est que vous etes omnibulés par ces conneries de vie sociale et gnagnagna, seulement c´est justement a votre age qu on passe sa vie dehors, quand on est plus agé on bosse, le soir on est souvent chez soi avec sa femme, et c´est quelqu´un comme ca qu´il faut en moderateur, pas un jeunot qui va en cours.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:59:45

Pour ceux qui souhaiterai apporter leur contribution a l´amélioration d u niveau de vie de ce forum un seul lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8386181-1-0-1-0-0.htm

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:03:29

Alors ça y est certain on passé leur coup de gueule et peur de faire tapper sur les doigts des qu´il est question de faire valoir vos droit...
Car je ne sais pas si vous le saviez mais le moderateur DOIT veillez a la BONNE tenue de ce forum, ce qui actuellemnt n´est pas le cas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment