CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:27:43

j´en ai posté des dizaines de ces topic coup de gueule et coup de poing, mais il disparaissent dans les profondeur abyssale de ce forum,pour ne jamais en remonter.
Je m´en fout je continuerai comme ça, meme si ça change rien, de toute façon ça doit plus gener grand monde un topic de merde parmis tant d´autres

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:28:51

Il est pas de merde ce topic, il permet de voir les gens qui en ont plein le derriere de ce forum pourri jusqu´a l´os.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:28:53

bonsoir Dakilla

j´ai bien lu ton post, et je fais plus que l´approuvé. Je te félicite, par contre, je pense que tu n´y feras pas grand chose hélas, mis a part leur faire savoir que tu t´es appercu de leur connerie.

Disons que je te donne + 200.000 kudos ( :content: )

et peut être on se croisera sur le live (prg3, call of duty 2 - mais bof, une partie, et vite décu -)

sinon, encore bravo

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:29

J´ai passé l´age de ces enfantillage, ce forum et ouvert a tous, mais il est vrai que vu le travail admirable de notre moderateur adoré, les mouton on envahi la prérie et la colline de ce forum(petite allusion a la page d´acceuil de XP)
Comment cela ce fait t´il que des sujet guerre des consoles fleurissent toutes les 10 minutes ici.
Vraiment si y a pas une part de laxysme et du je m´enfoutisme de la part des autres...
Et ben je vous dit qu´elle vas etres belle la société avec des abrutis pareils

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:51

c´est beau dakilla :ok: je suis de tout coeur avec toi pour redonner la joie sur le forum :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:33:37

C´est gentil pour les kudos mais j´ai deja toutes voiture :snif:
m´en fout de ceux qui ont une opinion autre que la mienne, ce que je veux c´est que ce modero fasse quelque chose, c´est a lui de prendre des decision, pas à moi, je n´ai aucun pouvoir a part faire valoir non pas ma haine mais mon deséspoire face à une telle décadence.
et puis si je gene certain, c´est fait pour

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:34:25

Et bien si il y a du monde qui en a vraiment marre (ca fait un mois que ca gueule tout le temps, que le modo dit oui oui et fait rien) il faut qu´on roganise un truc de facon a changer de moderateur, il est trop jeune, n´a pas le temps et n´a aucun sens de ce que veut dire moderer, avis aux amateurs.

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:35:38

moi aussi je suis jeune :)
j´ai 13 ans :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:36:01

Vous rendez vous compte de l´absurdité de mon topic et pourtant il réalise deja pres de 26 posts
Alors que certains se donnent la peine de vous trouver des infos (et pas des ramassi de merde) voient leur topic sombrer tel le titanic en pleine nuit au milieu de nul part...
Essayez au minimum d´encourager ceux qui se donnent du mal, plutot que ceux qui viennet pour decredibiliser tant qu´ils peuvent

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:37:23

L´age n´est pas un frein, mais le temps a consacrer à un forum est énorme, le probleme c´est qu´actuellement on surnage au milieu de topic tout plus assassins les uns que les autres...

trust67
trust67
Niveau 17
13 décembre 2005 à 17:38:01

a 47 ans on dirais qu il y a que les prosony
pour faire le bordel !! !!!!
nonnn!!! amiga st sega nintendo
pfuiiiii!!!!!des pro il y en a eu !! !
non serieux j ai rien contre la x box .
mais 30000 consoles pour un lancement mondial
pour la france ca me troue le c..!!
de plus a la periode de noel!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:38:02

Oui ben les infos j´ai tenté, mais j´en vois pas l´interet, ici y a que le flood qui fonctionne.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:38:07

Il faut créer un topic dans la section suggestion du site pour alerter les admins qui mettent les modos.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:39:06

En fait le big problème de jeuxvideo, c´est qu´ils refusent 2 modérateurs en même temps.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:36

Donnez moi ce foutu lien y a les 3/4 des topics de cette page qui finissent a la poubelle, c´est n´importe quoi.
Xlolo, il m´a semblé que tu avais pris des initiatives sur les conseils de makia, aujourd´hui il n´en ezt rien et je sais pertinament que ce topic sera errasé dans une heure...
M´en fout je suis pire qu´une taigne je serais encore la demain et apres demain jusqu´à ce que les choses changent

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:41

Quel modo? Le notre? L´est ou ce con?

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 17:40:10

tu sais dakilla, ils y a des cons partout hélas, et je ne suis pas le premier à te le dire...

S´ils viennent ici, c´est pas compliqué, la ps2 est dépassé depuis l´apparition de la xbox, et comparée à la xbox 360 c´est carrément, l´age de pierre...!

Donc, ils se font chier (avec un tel produit, remarque c´est normal) alors du coup, ils pensent pouvoir venir faire leur besoin ici...

Et sur le live, l´autre soir j´ai rencontré, un troupeau de 2 connards, racistes à souhait et qui ont critiqués mon équipe car dedans il y trop de joueurs... Une HONTE !! !!

donc pour les cons, merci bien !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:40:23

Non il sera pas delete il sera juste noyé dans la masse du flood...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:40:49

Non arretez avec votre histoire de deux moderos, ca sert a rien et c´est une fausse excuse pour le modo en plus, moi je suis moderateur du forum DS, je suis seul et tout se passe tres bien, il faut un moderateur plus vieux, qui bosse sur PC c´est tout, lui il passe son temps en cours et en loisirs, il passe tout les dix ans, et surtout n´a aucune autorité sur rien!

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:42:05

+1 :ok:

Vous savez quand c´est comme ca faut pas répondre aux topic qui n´ont pas leur place ici ! on pourrais comparer ca de cette façon :
Les petits mouton de chez Sony entre autres viennent poluer notre chere prairi en y mangeant toute l´herbe ! donc arrêtons de planter de l´herbe et laissons les tout bouffer ! une fois qu´ils auront tout bouffé on aura la paix et de mouton ! par contre faudra ce contenté de la terre ... he oui les amis l´herbe c´est fini ! et surtout faut pas replanter d´herbe en répondant a leur topic ! et puis si un jour la nostalgie de notre belle herbe toute verte he bien nous restera plus qu´a investir dans de jolie fusil tout rouge et de merveilleuses clotures

Bon ok j´ai trop fumé de notre jolie herbe verte :fou:

:lol: :dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals