En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nofake je me suis fait volé ma 360 falco
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:44:24
aujourd'hui j'avais RDv avec une personne qui devait m'achetai ma xbox falcon 850 euro avec 20 jeux + jeux arcade ect.
j'aimerais savoir si je dois porté plainte et ou porter plainte svp.
je suis vraiment degouté aidé moi svp
Luigilebanni59
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:45:22
le Fake d'hier est de retour !!!
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:45:28
Comment tu t'es fais voler ?
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:47:01
Même si je sait que c'est un fake,
bien fait pour taggle
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:47:35
il etait avec des potes j'etais seul il m'on arraché la boite et sont taillé avec ils s'avez pas plus de 16 ans srx j'ai les boules alors arreté de dire que c'est un fake c'est la stric verité
Luigilebanni59
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:48:39
P'tain si c'est la vérité je me choppe un de ces éclats de rire je pense
JOEY1589
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:49:23
mdr tu croiyé empoché 1000 euro et resultat ta que dale
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:49:59
je vous jure que c'est vrai il me reste que mes jeux je vais porté plainte mais je sais pas coment on si prend
jem25_thereturn
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:51:24
va chez les flics et tu explique les chose et il vont te guider
le plus simple c'est d'avoir des temoins
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:51:41
tu pouvais pas courrir aprés.....
et puis serieux t'avais cas y allait avec des potes,pour vendre pour 850euros a un inconnu
futuropilota
Niveau 5
23 mai 2008 à 13:52:15
Ben tu passe dans un commiseria et tu raconte ce qui té arriver ! Mais ta quel age au fait ????
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:52:38
mais c'est un mito les mec il fait encore un fake de merde pour faire un topic a 10 pages
piafmsouin
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:52:47
My god l'orthographe
AnimalFox
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:53:09
Cher
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:53:26
je sais pas si y'avai des temoins j'etais sur un parking.
comment tu veux que j'ai les course il s'etai a plusieur.
j'ai 18 ans
piafmsouin
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:54:18
Victime va
Scierose
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:54:58
Hé alors 18 ans t'es majeur les c**** que t'as entre les jambes ca sert a y aller
v3g374
Niveau 9
23 mai 2008 à 13:55:59
Quel est l'interet de raconter des conneries pareilles ? Qu'est ce que cela t'apporte ?
Je ne comprend pas ? as tu un quelconque probleme de sociabilité, qui te pousse à te faire de pseudo "amis"* ici ??
qui te prenne pour un***
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:56:23
on vois que c'est pas vous qui vous etes fait racketé volé ou je ne sais quoi j'aimerais bien vous voir a ma place
NytoVilain
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:57:17
GENIAL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.