CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nofake je me suis fait volé ma 360 falco

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:57:22

Quel est l'interet de raconter des conneries pareilles ?
Qu'est ce que cela t'apporte ?

Je ne comprend pas ? as tu un quelconque probleme de sociabilité, qui te pousse à te faire de pseudo "amis"* ici ??

  • qui te prenne pour un***

pourquoi je mentirais sur un truc grave comme ca t'es parano toi j'aimerais bien te voir en face a faire le fou sur le net

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:57:39

on en a rien a branler de ton fake a 2 balle degage :noel:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:58:22

ben deja si j'étais à ta place j'y serais pas aller tout seul pour éviter ce qui t'es arrivé

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:59:07

maintenant je me sens comme ene pauvre mer*** je me suis fais volé ya de quoi perdre de l'honneur je suis degouté

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:59:19

" pourquoi je mentirais sur un truc grave comme ca t'es parano toi j'aimerais bien te voir en face a faire le fou sur le net "

:d) Si je m'étais fait braquer par une bande de minots de 16 ans j'éviterais d'ouvrir ma gueule par la suite ici :-)))

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:00:48

" pourquoi je mentirais sur un truc grave comme ca t'es parano toi j'aimerais bien te voir en face a faire le fou sur le net "

:d) Si je m'étais fait braquer par une bande de minots de 16 ans j'éviterais d'ouvrir ma gueule par la suite ici :-)))

+1 :ok:

Sale victime daygage :noel:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:00:57

lol ils avaient que 16 ans, fallait les eclatés

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:01:03

ta 18 ans alors tu est adulte. Tu doit avoir le N° du gars pour lui avoir donné RDV alors tu vas au commiceriat et tu porte plainte... Basta...

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:01:06

piaf ben personne me connai ici donc je m'en fou de vos avis que vous prennez pour une personne faible.

toute facon les faible c'est ceux qui mon depouillé car ils etaient a plusieur mais si j'aurais pa eu mal au jambe je pense que je l'ai aurai coursé quand meme

v3g374
v3g374
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:01:26

A ta pla ce déja je me serait pas trimballer avec la console sous le bras avant de voir les gars. c'est la base, mais si ce que tu dit est vrai, tu est vraiment le dernier des abrutis.

ps: au lieu de poster ici tu va au commissariat et tu fait un dépot de plainte.....

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:01:43

futur oui mais si il me recroise dans la rue et j'ai porté plainte ca sera fini pour moi

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:02:05

Piafmsouin, tu peux te faire douiller n'importe quand, donc fais pas le mec, et je pense pas que t'aurais essayer de les rattrapper, t'a pas le gab ;-)

Meme quand meme bravo le fake ! lol
yen a qu'on vraiment pas de vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 14:02:09

même si c'est vrai, tu veu porté plainte contre qui? ta même pas leurs nom.
appelle grissom.

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:02:21

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que c'est un fake :(

v3g374
v3g374
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:02:43

Apprend à te defendre .......

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:05:32

non mais attend t'y vas accompagné,tu va vendre pour 850euro de jeuxvideo as un inconnu...tu prend pas de risque t'y vas a 2ou 3.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:06:16

T'as que ça à foutre de passer tes après midi sur ce forum à raconter des histoires qui ne tiennent pas debout sérieux ???
Tu te fais agresser mais pas de pot, tu as mal aux jambes donc tu peux pas courir, tu ne peux pas non plus porter plainte par peur de te faire défoncer en cas de nouvelles rencontres, tu as essayer de vendre ta xbox à tout les forumeurs pour en tirer un max de blé etc etc...

Je dirais : BIEN FAIT !!!!
Si ça se trouve tu n'as même pas de xbox 360 !!!

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:06:52

vous etes tous des sans coeur c'est votre fierté qui a pris un couop c'est la mienne j'espere que personne ma vu quand je me suis fait depouillé ca sera la pire honte

en + je pleure juste en pensan a cet mesaventure

rotka
rotka
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:07:42

t un naz t'entend?

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:08:44

Moi un mec a essayer de me carot quand j'ai vendu ma psp, il été avec un de ces pote lol, balayette lazer direct, et jlui é demonté sa face, et jé pri le biff et jé gardé la psp...
Si ton histoire de merde est vrai, va a carrefour, rayonn surgelé et prend toi une paire de couille !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment