roi_entok
Si on t'a volé, bah tu fais un main courante à la police, mais à mon avis compte pas sur eux pour les retrouver, surtout que tu ne les connais pas , tu sais pas ou ils habitent etc etc ...
Dsl tu t'es bien fait pigonné, mais j'imagine qu'avec une 360 dans les pattes avec plein de jeux ils devaient pas courir trop vite qd meme, t'aurai pu les rattraper et essayer de récupérer ton bien , quitte à se faire taper dessus.
Manque de cojones mon petit, va faire de la muscu, un peu de boxe, donne plus rdv dans des parkings à des inconnus, et fais moins la lopette la prochaine fois que tu es confonté à une situation comme celle là, tu te sentira beaucoup mieux après!
