CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nofake je me suis fait volé ma 360 falco

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:38:04

les mec ils onts du voir un gars seul avec une xbox, tu provoque toi aussi, ils t'onts rendu service, au moin la prochaine fois grace a eux tu sauras quesqu'il ne faut pas faire

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:39:27

fan il mon pourri ma vie mainte,nant mes parent von dire koi kan t'il von rentré jvai me faire enggeulé

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:40:00

ben c'est ta faute, tu peux t'en prendre qu'à toi

rotka
rotka
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:40:04

t'as rien a me vendre ?

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:40:59

rotka non il me reste plus que ma 360 core mais je la garde

j'vais faire quoi maintenant je suis dans la merde

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:41:42

je te l'achete 1000€, par contre je viens avec des pote, ça te derange pas?

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:44:07

:rire:
au lieu de la vendre a un particulier la prochaine fois va la vendre dans un magasin en espece au moin la t'es sur ou mes la sur des sites d'achat

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:44:09

fan oui ca me derange apres le grave tramatisme que j'ai eu par contre par viremen paybal oui la core jte la vend 600 euro plus 20 jeux ca te dit??

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:46:38

je prefere qu'on se voit moi, j'ai eu un traumatisme à cause d'un virement un jour

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:47:26

:rire:
a vendre xbox 360 core 199 euros neuf avec 1 manette sans fil + pgr 4 et xbox 360 voila sa c'est le pack arcade
bonne chance pour vendre ta core 600 eruos avec 20 jeux
aller MR fake va temps

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:48:19
  1. FanLink1 Voir le profil de FanLink1
  2. Posté le 23 mai 2008 à 14:46:38 Avertir un modérateur
  3. je prefere qu'on se voit moi, j'ai eu un traumatisme à cause d'un virement un jour

:rire:

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:49:52

future ta deja vu une console core avc 20 jeux toi?? a 600 euro?? moi wé sauf kell etai a 750 euro

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 mai 2008 à 14:51:00

Salut,

Pour ce qui t'arrive, tu dois retenir que lorsque tu vends un gros paquet de pognon à un inconnu, tu va au rendez vous, et tu vas boire un coup, discuter avec ton contact.
Et tu laisses le matos dans la voiture ou dans un endroit sûr.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:53:39

roi_entok

Si on t'a volé, bah tu fais un main courante à la police, mais à mon avis compte pas sur eux pour les retrouver, surtout que tu ne les connais pas , tu sais pas ou ils habitent etc etc ...

Dsl tu t'es bien fait pigonné, mais j'imagine qu'avec une 360 dans les pattes avec plein de jeux ils devaient pas courir trop vite qd meme, t'aurai pu les rattraper et essayer de récupérer ton bien , quitte à se faire taper dessus.

Manque de cojones mon petit, va faire de la muscu, un peu de boxe, donne plus rdv dans des parkings à des inconnus, et fais moins la lopette la prochaine fois que tu es confonté à une situation comme celle là, tu te sentira beaucoup mieux après!

:ok:

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:54:02

kil mais j'ai toujour fait comme ca la derniere fois j'avais vendu ma psp carte 2 go avc 5 iso 350 euro pareil dans le meme parking et il mes rien arrivé

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:55:11

:non2: Après maintenant si t'ose pas porter plainte par peur de repréasaille (?) c que t une victime que veux tu que l'on te dise.

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:55:16

Vous dites tous que c'est un bouffon qu'y n'a rien a faire de sa vie, mais vous tous c'est pareil ! A lui repondre comme ca, pfff vous faites tous pitié :nonnon:

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:56:06
  1. roi_entok Voir le profil de roi_entok
  2. Posté le 23 mai 2008 à 14:49:52 Avertir un modérateur
  3. future ta deja vu une console core avc 20 jeux toi?? a 600 euro?? moi wé sauf kell etai a 750 euro

futur sans le E tete de .... retourne au collège apprend a écrire
et oui j'en es déja vue et a moins chere que ça

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:56:24

mr poulpi oui j'ai pas envie de pourrir ma vie pour ca si je porte plainte il vont me retrouvé deja ke la ville est pas grande

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:57:54

future avec 20 hit moi jamais en + j'ai un DD 20 go qui va avec et plein de demo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment