CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nofake je me suis fait volé ma 360 falco

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:20:13
  1. roi_entok Voir le profil de roi_entok Ignorer roi_entok
  2. Posté le 23 mai 2008 à 14:17:37 Avertir un modérateur
  3. ralph c'est mon frere qui a pris mon compte c'est pas mon topic ca

elle est bien bonne celle la :rire:

tsubasa40383
tsubasa40383
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:20:23

MDR histoire en bois
De plus le coup du ptit frere qui prend le compte JV pour poster des conneries on nous la deja fais...

Et puis ton histoire je n'en crois pas une miette, car n'importe quel blaireau les aurais poursuivie et aurai ete au commissariat le plus proche pour porter plainte...

A ce que je v ois tu n'a rien fais de cela...

Allez le bac a sable c'est pas ici minot, va prendre ton sceau et ta pelle et va jouer ailleurs

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:23:50

ralph ne me crois pas mon frere a pris mon pseudo car il etai banni avec son pseudo

tsuba l'histoire en bois elle ma touché en tous cas si seulement ca serai faut crois moi je l'aurai bien voulu

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:26:17

ta été brutalisé par une jeune fille quand t'avais 6 ans toi c'est pas possible si se que tu dis es vrai meme si se n'es pas le cas t'es vraiment un gros boulet.

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:27:35

futur abstien toi au lieu de sortir des mechanceté tu sais je suis un humain es ce que tu dis me touche

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:27:35

Aretez d'ecrire des message et il arretera !! Reflechissez un peu merde ! Si il parle tout seul il se lassera

TOPIC CLOS ..........

futuropilota
futuropilota
Niveau 5
23 mai 2008 à 14:28:24

Si tu veut pas porter plainte... tu attend koi de nous ???

Perso quand tu vend un truc aussi chèr, faut y aller seul tu est inconscient aussi.

Désolé pour toi mais tu n'as que 2 solutions : soit tu porte plainte, soit t'en prend qu'a toi meme de ne pas avoir pris des précaution !

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:29:26

ok je vais porté plainte mais j'attend que ma maman rentre car je ne veux pas éller tout seul

Futurr
Futurr
Niveau 6
23 mai 2008 à 14:30:37
  1. roi_entok Voir le profil de roi_entok
  2. Posté le 23 mai 2008 à 14:29:26 Avertir un modérateur
  3. ok je vais porté plainte mais j'attend que ma maman rentre car je ne veux pas éller tout seul

trop touchant :snif:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:30:39

non mais serieux tu pouvais pas te barré en les voyant arrivé a plusieur :question:

j'ai eu le cas en 6éme un p'tit merdeux de ma classe me dit "demain tu me raméne un jeu PS1" je lui dit "non"

le lendemain il vient avec ces potes...il me dit "t'as le jeu?"

j'ai pas cherché a comprendre je lui envoyé une gifle ds sa tete...et ils ont tous partie pas un na bronché....résultat viré du collége pendant 10jours :hum: (moi)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 mai 2008 à 14:31:02

Bien fait pour toi, la prochaine fois, tu n'essaieras pas d'arnaquer les gens en vendant ta 360 à 1000€ !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:32:26

Franchement, si vous vous étiez fait avoir comme il s'est soit disant fait avoir, vous viendriez le dire sur un forum pour vous prendre la honte en publique plutot que d'en parler a vos parents ou à vos proches pour qu'ils vous donnent de vrais conseils...parce que compter sur des forumeurs pour avoir des conseils dans ce cas précis, fallait soit vraiment n'avoir plus aucun espoir, soit être un fakeur amateur :oui:

enfin, c'est mon avis, après, on voit tellement de fake qu'on peut jamais distinguer le vrai du faux.

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:32:57

gt oui mais moi ils avaient 16 ans a peu pres je prefere leur filé ma 360 que d'avoir un cokar

amsouin c'etai 850 euro le prix j'avai baissé

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:33:43

donc tu est allé dans une ruelle a l'abris de tout les regard, un soir, pour échanger ta 360 contre de largent. mais le deal a mal tourner, et tu t'est fait entuber...

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:34:15

ARETTEZ DE POSTER !

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:34:29

au prix de box je prefere a la limite avoir un cocard

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:35:18

ÄãºÃÂð?

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:35:46

eddy non y suis allé ce matin dans un parking

fan ben pas moi

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:35:49

..et une jambe cassé,au moins tu auras gagné t'as fiérté et ton honneur,c'est le plus important

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:37:59

reda ben moi j'aime pas avoir mal c'est ma phobie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment