roi en toc, c pa la corpulence qui compte, c'est le courage, meme si ta mal a la jambe, tu lache pas la xbox, et un coup de genoux dan le nez, et si il son vraiment plusieur, tu mé boulette, et en plus dans un parking
t con ou quoi
(j'aime bien faire semblant de le croire)