CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nofake je me suis fait volé ma 360 falco

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:58:05

t-smith

bah on va pas lui dire qu'il a raison de se comporter comme une tafiolle non plus !

Tout le monde peut se faire voler, mais le minimum c'est de porter plainte direct, pas de demmander conseil dans un forum !!!

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:00:24

Mais vous etes debiles ou quoi ? Il s'est pas fait volé c'est un FAKE GROS COMME MA B*** !!!

HeadShotDTC
HeadShotDTC
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:00:38

Moralité:
Il ne faut pas revendre sa 360.

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
23 mai 2008 à 15:00:59

roi_entok

t'as pas envie de pourrir ta vie parce que ta ville est pas grande et t'as peur qu'ils te retrouvent ?

Bah justement si ta ville est petite essaie de les retrouver, tu manques de courage mon pauvre gars c grave qd meme on arrive à rien dans la vie sans un peu de courage.

Enfin, reste dans ton rôle de victime a vie si tu veux, limite sors plus de chez toi comme ca tu te fera pas agresser.

Désolé de te dire ca mais je trouve ca réaction pathétique.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 mai 2008 à 15:02:53

La solution n'est pas de faire de la muscu et de l'autodéfense. pff lol

Tout est dans les relations humaines.
Il faut parler avec les autres et obtenir un minimum de confiance.
Tu es jeune, et tu t'es fait entuber comme une vieille merde, c'est normal.
Si tu trouves celà intimidant d'être en face de plusieurs personnes en même temps, il faut improviser un oubli, ou un ROD, ou un truc, quoi.
Faut pas t'en vouloir et je pense que tes parents comprendront.

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:03:23

pouli je suis sur que a ma place t'aurais rien fais tu te serré barré vitesse grand V moi j'ai accepté mon sort tel un zebre face a 1 lion

-ralph_wiggum-
-ralph_wiggum-
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:04:02

:rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:07:15

le zebre se tire face au lion :hum:

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:10:24

non le zèbre subit la triste realité

bobo640
bobo640
Niveau 4
23 mai 2008 à 15:14:52

:rire: gros boulet t'es pas capable de courir après un gars qui transporte une console
t'es une limace?

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:17:12

ils etaient au moin a 5 je cours pas apres 5 type moi deja que j'ai mal au jambe

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 mai 2008 à 15:18:25

Celui là est beaucoup plus crédible :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3039497-1-0-1-0-0.htm

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 mai 2008 à 15:18:58

Non mais quelle idée de vendre une xbox360 aussi !
Normal que celà attise les regards et incite à la déraison.

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:20:24

c'est bien ce que je dis: c'est ça faute, il a provoqué

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
23 mai 2008 à 15:22:25

il mest arrivé la meme chose

javai rendez vous pour la vendre à une fille, et elle mattendai dans un parking, et dun coup, des copine a elle sont sorti de partout. Elle ma dit "donne la console et le jeu"
moi jai dis "ben donne mon argent"

alors une fille ma tapé avec un rouleau a patisserie, et une autre avec une casserole. elle mon mise toute nue, tripoté mon petit zizi en disan "ta vu comme il est ptit, vien jmassoi dessus" et apré mavoir fait un truc bizarre avec leur trou (elles ont pas de zizi), ben elle mont mis un coup de plaque de cuisson et sont parti avec ma 360

no fake

t-smith
t-smith
Niveau 9
23 mai 2008 à 15:23:07

Et voila, bravo roi en tok, encore un topic de plus de 100 message...
Vous avez quoi dans la tete les autres ? NE REPONDEZ PAS...

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:25:01

la nuit c'est pas sympa ce que tu fais c'est irrespectueu c'est a cause des gens comme toi qu'on crois que mon topic est un fake

j'ai rien provoqué moi je voulais faire plaisir en vendan ma 360 a bas prix avc des tonne des jeux et de jeux arcade

Roi_entok
Roi_entok
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:32:06

t shmitt si ce serai un fake je t'aurais dis merci mais helas mon histire est strictement veridicte

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 mai 2008 à 15:41:56

roi_entok t'es une ordure. C'est toi le voleur!! j'étais venu acheter sa console, j'avais 1000 euros sur moi, normal, et lui et ses 5 potes m'ont tout pris. Ensuite ils ont essayé de me toucher le zizi, mais je me suis enfui en courant!!
Que dois-je faire? Dois-je porter plainte pour Fake ou pas? :noel:

Lylli_Girl
Lylli_Girl
Niveau 3
23 mai 2008 à 15:43:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment