En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
CaseyManning
Niveau 39
31 mai 2011 à 12:23:15
Encore et toujours Red Dead Redemption
SlimShady44
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:27:30
Je viens de finir Bayonetta 3 fois de suite j'ai les 1000G et la je commence DarkSiders
votre_dieu
Niveau 8
31 mai 2011 à 21:08:42
j'aimerais bien m'acheter darksiders mais j'ai peur d'etre déçu, c'est un bon zelda-like??
ninouh
Niveau 35
31 mai 2011 à 21:59:01
Non ce n'est pas tellement un zelda-like, enfin si quand même mais GOW-like et la durée de vie est pas très bonne et la rejouabilité est inutile enfin c'est pas mon truc la rejouabilité Mais si tu le prends vers les 15 euros la sa vaut le coup
PassEnLigne
Niveau 6
31 mai 2011 à 22:06:06
lost planete 2, tres bof comme jeux
quand on se bat pas contre les monstre jme fait chier
Eman10scp
Niveau 5
31 mai 2011 à 22:08:34
Chaser http://www.youtube.com/watch?v=r9_Amw43h2w c'est ce fps. tres peu peuple maintenant mais une petite communaute pleines d'alliances et rivalites. ca c mon montage
gizmorambo
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:11:40
Just Cause 2
Et à partir du 17 Zelda OOT sur 3DS
]Compton[
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:13:02
X Men Wolwerine J'ai fini tous mes jeux et a moins de les refaire, il me reste des jeux moyens a faire: X men, Quantum of Solace, Lost et cie
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
05 juin 2011 à 02:16:21
Moi j'ai resorti fallout 3 et COD4 du placard
]Compton[
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:17:03
CoD4
DeathTructor_2
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:31:29
Je me suis acheté Bioshock
]Compton[
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:32:27
Tu as bien fait Meilleur solo de cette gen
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
05 juin 2011 à 02:35:37
Bioshock Owii je vais peut etre le ressortir cuila aussi
Mermoz-Pinel
Niveau 8
05 juin 2011 à 02:35:44
BioShock est bien mieux que BioShock 2
iceman6261
Niveau 9
05 juin 2011 à 02:37:12
Halo 3 et ToV
]Compton[
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:37:32
Carrement mieux que le 2. Hate de voir Infinte à l'E3
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
05 juin 2011 à 02:45:54
J'attend plus que tout un nouveau Fallout
]Compton[
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:47:42
J'attends Batman
JackieP128
Niveau 6
05 juin 2011 à 02:51:49
Je joue en ce moment même a Crysis 2. Et bof..
Shadow_striker3
Niveau 10
05 juin 2011 à 03:08:33
Retour sur Star Wars Battlefront II et GTA: San Andreas