je suppose que tu attends borderlands 2 alors?, moi aussi
Mais vue que je n'ai pas finit le premier, je ne sais pas comment ca se termine. En effet, mon frere et moi en avions un peu marre de voir les memes decors etc donc on trouvaient le jeu un peu repetitif. C'est pourquoi, nous l'avons revendu avant de l'avoir finit.
Je voulais donc te demander, si tu le veux bien, de me dire ce qu'il se passe a la fin (l'arche,etc) afin de mieux comprendre le second opus.
Je te remercie.
En ce qui concerne les jeux auxquels je joue pour le moment sont:
-Uncharted 2
-Je vais bientot commencer dead space puis dead space 2
-J'ai fini Alan Wake
-Fable3
-Bulletstorm
Et voila, c'est deja pas mal.