Au niveau FPS : Un peu Black OPS et je me suis remis a Gears of War 2 pour me préparer à l'arrivée du 3
Du coté action/aventure, je suis sur Assassin's Creed Brotherhood
Pour les jeu de course, je me suis pris il y a 2 jours Split Second et WOW, je m'attendais pas un aussi bon jeu. J'ai l'impression de rejouer a Burnout
Et je compte me refaire pour la 3ème fois Oblivion en attendant Skyrim
Voilà 