CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

babylon-AD
babylon-AD
Niveau 4
30 juillet 2011 à 22:51:50

Oo_casi_oO
Posté le 30 juillet 2011 à 21:50:01 Je suis sur divinity 2 (tres bon).
Babylon-AD: J'hésite a me le prendre,est-il long? Ni trop hard,ni trop simple?

_______________

La première fois tu y joues faut compter 8 heures de jeu ( en facile ) et un peu plus en normal. Il n'est pas trés dur dans l'ensemble ni trop simple. T'as quelques missions libres aussi avec des missions annexes ou tu peux te balader librement. La seule difficulté c'est les duels faut juste prendre le coup de main.

Strania
Strania
Niveau 8
30 juillet 2011 à 23:02:09

Perfect Dark HD, From Dust et Sonic All Stars Racing.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 juillet 2011 à 23:11:01

from dust est sympa, je me suis bien marré sur la version d'essai, je le prendrai peut être quand il aura baissé de prix !

nadui
nadui
Niveau 10
06 août 2011 à 23:07:40

Babylon-AD
Posté le 30 juillet 2011 à 22:51:50
Oo_casi_oO
Posté le 30 juillet 2011 à 21:50:01 Je suis sur divinity 2 (tres bon).
Babylon-AD: J'hésite a me le prendre,est-il long? Ni trop hard,ni trop simple?

_______________

La première fois tu y joues faut compter 8 heures de jeu ( en facile ) et un peu plus en normal. Il n'est pas trés dur dans l'ensemble ni trop simple. T'as quelques missions libres aussi avec des missions annexes ou tu peux te balader librement. La seule difficulté c'est les duels faut juste prendre le coup de main.

Jerry :hap: 8 heures :p non non pas du tout ,c'est plutot 80-100 heures de jeu ,mais 8 ?? xD qu'on on sais pas ,on se tait :)

djflo80
djflo80
Niveau 8
07 août 2011 à 00:24:26

je joue a etre en vacance

kevntm
kevntm
Niveau 7
07 août 2011 à 00:25:44

nadui :d) C'est toi qui devrait te taire :-)))

yassir2010
yassir2010
Niveau 6
07 août 2011 à 00:32:02

Red dead redemption :rire:

Natsuto
Natsuto
Niveau 14
07 août 2011 à 01:28:33

Halo reach, je viens de l'avoir, j'ai passé 8 heures dessus aujourd'hui :bave:

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
07 août 2011 à 01:40:39

Red dead redemption le meilleur jeu de xbox
j'ai joué 50 heures. :content:

Link88000
Link88000
Niveau 24
07 août 2011 à 02:04:08

Fallout 3 . J'ai fait 10h aujourd'hui et j'adore ce monde ouvert :bave:

naindu591
naindu591
Niveau 9
07 août 2011 à 02:06:32

Normalement, je commence Dead Space 2 demain. :oui: :bave:

spartan-711
spartan-711
Niveau 7
07 août 2011 à 02:20:14

Dans une semaine je finis F.E.A.R 2 et je commence Vanquish puis je fais Assasin's creed brotherhood puis je finis MGS:peace walker sur psp.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
07 août 2011 à 02:35:15

Bad Company 2, Bad Company 2, Bad Company 2... Fifa 11 et F3AR (sur PC pour ce dernier)

Bigounou
Bigounou
Niveau 8
07 août 2011 à 02:40:41

hitman blood money :oui:

XBOX360sup
XBOX360sup
Niveau 4
07 août 2011 à 03:05:01

Borderlands :ok:

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
07 août 2011 à 03:11:15

Je sors de 4/5 h de BFBC2 la :bave:

gymkana
gymkana
Niveau 4
07 août 2011 à 11:10:34

GTA IV

Sea-sons
Sea-sons
Niveau 9
07 août 2011 à 11:43:14

Forza Motorsport 2 :noel:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 août 2011 à 13:48:23

Homefront Multi

b2boa
b2boa
Niveau 8
07 août 2011 à 13:50:29

crysis 2
full house poker
fifa 11
grid
backbreaker

tranquille pour été

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment