En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
DrNed
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:58:12
Ces temps-ci , je passe pas mal de temps sur Fallout New Vegas.
Bad_game
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:10:40
moi en ce moment ces super street fighter 4 arcade edition et cod 4 en ligne
InViCtuSKILLER
Niveau 6
21 juillet 2011 à 22:23:47
fallout 3
XvHeliosvX
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:26:41
Battlefield Bad Company 2 en ligne en mode ruée sur Oasis
grintold
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:35:21
Moderne Warfare 2 sur play et GTA IV sur Xbox
cedric4907
Niveau 6
21 juillet 2011 à 22:40:28
Alan wake
Wolfenstein3D
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:44:33
Saints Row 2.
PolskaVodka
Niveau 7
21 juillet 2011 à 22:49:25
Call of Duty World At War pour finir tous mes succès, puis pour la meme raison RDR, CoD MW2
grintold
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:54:14
PolskaVodka Multi de WaW plein de cheater???
neon2
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:06:22
Just cause 2 et Borderlands
neo-cortog
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:07:09
Borderlands (DLC avec des amis) , Reach (Succés LIVE) , WWE All Stars (Je m'amuse dessus comme un petit fou :fou : ) ,Multi Halo 3, Et je compte me prendre Metro 2033 pour le Mois d'Aout
sasuke-hebi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:09:03
- Super street fighter 4 : arcade edition - Just cause 2 - Fight Night Round 4 - COD 5 - DJ héro 1 & 2
et bientot Battlefield 2.
Okamis42
Niveau 4
21 juillet 2011 à 23:29:37
Moi je joue a Halo reach, prince of persia, Mirror's Edge, Left 4 dead et le dernier splinter cell.
Pseudo supprimé21 juillet 2011 à 23:32:10
L.A. Noire, UFC 2010, et prochainement WWE Smackdown vs. Raw 2011
petitefesse
Niveau 7
21 juillet 2011 à 23:32:47
castlevania lords of shadow et BC2
EmiIien
Niveau 3
21 juillet 2011 à 23:37:36
Spiderman 3. Et tout les WWE Smackdown.
[D]EVIL
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:38:20
Mafia II
Thana59
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:39:50
En ce moment c'est Metro 2033 qui est à l'honneur .