En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouez-vous en ce moment?
Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
05 juin 2011 à 03:11:22
Crysis 2 je l'ai trouver mauvais Gta san andreas
alexinferno
Niveau 5
05 juin 2011 à 03:44:34
MORRRTTTAAALLL KKOOOOMMMBBAAATT!!!!!
Dijon-FCO
Niveau 10
05 juin 2011 à 04:12:25
J'alterne Crysis 2 que j'ai acheté aujourd'hui en édition limitée, L.A Noire que j'ai adopté direct, FIFA 11 et Top Spin 4 plus Kinect Sports pour les succès
B0B4_F3TT
Niveau 6
21 juillet 2011 à 16:59:18
Alan wake
[CaptainCrazy]
Niveau 7
21 juillet 2011 à 17:03:18
Halo Reach ca m'avait manqué
Timzarb
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:06:14
MW2
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:08:44
moi je joue à plusieurs jeux:
-FFXIII, j'essai d'avoir les 1000G -Singularity, que j'ai acheté hier -Stacking, trop bon ce jeu XBLA
-InYoFace-
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:46:04
PS3 : Uncharted 2 PES 2011 Killzone 3
Xbox : Black Ops F3AR Call of Juarez The Cartel NBA 2k11
MitsubishiA6M
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:55:18
Gears Of War 2 Halo Reach Halo Wars Forza Motorsport 4
Dieu-Patate
Niveau 3
21 juillet 2011 à 18:03:41
Dead Space 2
real74
Niveau 4
21 juillet 2011 à 18:05:02
Gta 4 l’Édition complète
gizmorambo
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:06:20
AC BH (multi) GTA TBOGT (histoire) BFCB2 (multi) Left 4 Dead 1 et 2 (campagnes avancé-expert multi) Halo 3 (campagne) Oblivion (Quêtes annexes) Fear (histoire que je vais bientot commencer)
0okirbyo0
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:07:19
"MitsubishiA6M Forza Motorsport 4 "
tu me pretes ta Delorean? Plus serieusement, je pense que tu voulais dire FM3.
Chufty1o
Niveau 5
21 juillet 2011 à 18:08:19
bo
Chufty1o
Niveau 5
21 juillet 2011 à 18:08:38
cod bo
PierreTalmont
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:36:27
BCBF 1 (multi) sur 360
e[x]trem
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:41:30
Red Dead Redemption et Assassin's Creed BrotherHood.
Sound-Blaster
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:43:44
Forza Motorsport 2 J'en suis à 80% (je vise les 100 ) + mode arcade fini
MitsubishiA6M
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:02:01
Kirby Euh oui , tu as raisons C'est Forza 3
Mrflouux
Niveau 3
21 juillet 2011 à 19:17:00
Pure ! Je l'ai eu avec ma Bobox, je l'ai laissé de coté un an, mais la, je me régale !!