CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

Neruic
Neruic
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:44:58

1minute de silence pour la xbouze SVP elle en a bien besoin (L)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:16

Mais matt en quoi ce que tu dis fait que la BR ne marchera pas? La future arrivée du BR a t´elle empeché le DVD de se vendre? C´est ca qui n´a ni queue ni tete dans ce que tu dis, non seulement je ne suis absolument pas persuadé que les prochaines consoles auront encore un nouveau format et en aucun cas ca ne peut tuer les BR ou HD DVD, c´est stupide ce que tu dis.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:37

en quoi sa handicap la 360 vu qu´elle avait pas de hd dvd integré tu m´explique?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:16

200go je demandes à voir:déjà sans compression et une seule couche le blue ray impose des chargements 2x plus long que le dvd=>à 200go,si c´est possible,ca va etre infernal si ils trouvent pas une solution.

et puis,il y a 3ans,tu connaissait le 1080p?tu te doutait qu´un jeu aussi beau que crysis allait sortir etc...?à mon avis non,et vu à la vitesse a laquelle ca évolue,dans 3ans ont aura encore mieux niveaux jeux comme niveau matos.

enfin bref on verra bien,sur ce je vais bouffer et je vais y aller donc bonne journée et bon appétit.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:51:07

Clair que ca n´handicape pas la 360, juste ca fait mal au cul pour les gens qui ont acheté le lecteur HD DVD, et encore ils ont quand meme des films dessus et ca a toujours été un option de merde ca. Enfin si la rumeur d´une 360 avec HD DVD integré est vraie la ca fait mal au cul pour MS!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:51:56

il ya 3 ans je connaissai le 1080p je savai que les jeux next gen seraient trés beau, et je sais aussi que les test 4000p de pixar sur blu ray on été réalisés mais aucune tv ne sera en vente dans 4 ans acceptant cette définition ou alors a 15000euros et on commencera tout juste a en parler ,alors que le parc tv full hd ne sera toujours pas installé et que les chaines commenceront tout juste a diffusé en hd , la vitesse de lecture du blu ray aura aussi évolué entre temps , jamais les gens n´adhereront a un changement de forma tous les 3 4 ans faut arreter de rever

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:52:23

des BR de 200Go ca existe deja MAtt :sarcastic:

Deuxio avant les télés HD les télés à tube ont duré combien de temps? Reflechis un peu avant de poster mdr.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:53:25

les gens qui prennent desfois des credit sur 3 ans pour acheter ce genre de mathos jimagine :rire: a peine finit de payer qu´il faudrait recasquer

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:53:26

bon vite fais:le dvd est implanté,la ps2 s´arrachait=>tout le monde voulait un lecteur dvd et c´etait la mode+ca remplacait les vieilles vhs.le blue ray à part qu´il rend les films plus fins est pas une révolution physique ou technique pour la quasi totalité des gens=>à moins que les dvd arretent de sortir le BRD s´imposera pas autant que le dvd il y a quelques années.

qui dans ton entourage te dit "putain trop fort le blue ray ou hddvd"?personne ou presque,mais qui disait "le dvd trop fort" il y a quelques années ? 90% des gens car c´etait un vrai plus.

à mon avis le blue ray/h dvd auront des années futurs correctes sans plus,la plupart des gens s´en contreficheront et y´aura de nouveaux formats à la prochaine génération de consoles pour pouvoir précéder ou accompagner les nouvelles technologies.

bon j´y go ++

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:07

Mais j´ai jamais dit le contraire, le DVD apportait + que le BR c´est sur, mais c´est pas pour autant que ca se vendra pas.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:28

le bon est énormes plus on grossit la tv et les tv grossissent de plus en plus , le dvd a fait 4,5% de chiffre d´affaire en moin cette anné pour la première fois de son histoire et les majors sont pas pret a accepter ca donc il vont essayer de larguer le dvd parce qu´ils nont pas vocation a perdre de largent

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:41

Déjà on a la chance qu´un des deux formats se soit vite fait tuer, ca aidera au passage HD ca.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:42

Matt :
http://www.google.fr/search?q=blu+ray+200+go&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

:mort:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:47

oui mais attand makia un dvd sur une tv 150 cm c´est pas regardable c´est affreu et ce genre de tv va se démocratiser

yaya700
yaya700
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:01:14

Pourquoi vous dite que le lu ray appartient a Sony ?
Le blu ray a été inventé par TDK (une boite Japonnaise), Sony est juste un porte parole (on peut dire ça je pense) et supporter du blu ray.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:03:21

la question est : a-t-on réellement besoin de regarder un film sur un écran de 107 cm ? a-t-on réellement besoin de regarder un film en meilleur résolution (vous l´image d´un DVD dégueu vous ?? ?).En gros, on essaie encore de nous un besoin pour dépenser de l´argent...

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:06:04

Putain toutes ces histoires sa me saoule.. :(

Moi je dis, devrai pas avoir d´ evolution , on auait du s´ arrtter a la xbox, PS2 et compagnie, ou bien a cette generation de consoles , et puis faudrait arretter de sortir plein de telé, enfin arretter la progression en matire de technologie, comme ca, pas de jalous, tt le monde serait content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 12:08:02

je suis d´accord avec spartan_x360 le dvd est largement suffisant ( hier j´ai regardé pirate des caraibes3 sur la télé 80 cm de mon frère et j´ai adoré l´imge et tout ...) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 12:09:03

tv cathodique je précise et le film en format dvd :noel:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:11:49

Le HD-DVD est mort, c´est une bonne chose de faite pour la HD ! Sinon pour l´avenir de la HD (du Blu-Ray donc), je pense que les ventes ne vont pas exploser aussi vite que le DVD mais que dans 3-4 ans, avec un parc installé de TV HD concéquent (surtout aux USA et Japon), le BD va très bien marché ! Sinon au niveau consoles, cette victoire avantage très nettement la PS3 et donc indirectement, désavantage la 360 forcément...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment