"Moi je dis, devrai pas avoir d´ evolution , on auait du s´ arrtter a la xbox, PS2 et compagnie, ou bien a cette generation de consoles , et puis faudrait arretter de sortir plein de telé, enfin arretter la progression en matire de technologie, comme ca, pas de jalous, tt le monde serait content"
beh écoute si t´es content de filer ton fric à ces entreprises qui sortiront de toutes façon toujours quelque chose de nouveau pour nous amener à tout changer...
Plus sérieusement, je parle pas de l´évolution des consoles.Je parle du fait de lire un film.Un DVD est d´une excellente qualité sur une cathodique.ça équivaut à un BR ou HD DVD sur un écran LCD en fait. Mais voilà, on nous sort des écran HD et on nous dit "regardez comment le DVD c´est moche" ce qui est normal sur un écran HD puisque la résolution n´est pas adaptée.Alors les firmes nous disent "oui mais avec le HD DVD et LE BR l´image est superbe (c´est déjà ce qu´il avaient dit avec le DVD...). Achetez !"
et dans 10 ans à peine : le nouveau super format avec cette fois des écran OLED en ultra HD et là tous les pigeons devront racheter un écran, un lecteur, et refaire leur collections de films dans le nouveau format...ça changera quoi de toujours avoir une image plus grande et de meilleure qualité ? Un film de m**de restera un film de m**de qu´il soit en 640*480 ou en 1920*1080...
Bref, ce serait bien un jour qu´on arrête de se faire dicter nos achats.Réflechissez avant de toujours vous faire avoir par les besoins créés par les industriels...