CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:31

le truc c´est que ya pas vraiment de desavantage pour la xbox360 car le lecteur est pas integré, par contre ceu qui avait acheter le lecteur hd dvd doivent l´avoir mauvaise, sa va se trouver sur ebay pas cher ses betes la
par contre sony a eu du flaire, le format qu´il ont implenter va s´imposer

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:19:32

Ba si il y a désavantage sur la 360 puisque les ventes PS3 vont augmenter suite à la victoire du BD et forcément les ventes 360 vont baisser, les cinéfiles par exemple vont tous choisir la PS3, les gens vont se mettre à réfléchir pour faire le meilleur investissement outre les jeux etc...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:20:47
  • dbz_budokai profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:19:32 avertir modérateur
* Ba si il y a désavantage sur la 360 puisque les ventes PS3 vont augmenter suite à la victoire du BD et forcément les ventes 360 vont baisser, les cinéfiles par exemple vont tous choisir la PS3, les gens vont se mettre à réfléchir pour faire le meilleur investissement outre les jeux etc...

franchement sa interesse qui le blue ray? ca interesses pas les foules, si tu veu une consoles pour jouer c´est pas ca que tu regarde, et microsoft peut tres bien sortir un lecteur blue ray a coté pr la 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:21:13

Ouais enfin les gens qui ont acheté le HD DVD 360 etaient, je pense, conscients du risque, par contre si MS a reellement buché sur une 360 HD DVD et mis la logistique en place ca doit leur faire sacrément mal au cul la mdr!

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:21:22

mais si les gens l achetent juste pour regarder les films ils vont pas acheter de jeux :question:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:22:09

"Moi je dis, devrai pas avoir d´ evolution , on auait du s´ arrtter a la xbox, PS2 et compagnie, ou bien a cette generation de consoles , et puis faudrait arretter de sortir plein de telé, enfin arretter la progression en matire de technologie, comme ca, pas de jalous, tt le monde serait content"

beh écoute si t´es content de filer ton fric à ces entreprises qui sortiront de toutes façon toujours quelque chose de nouveau pour nous amener à tout changer...

Plus sérieusement, je parle pas de l´évolution des consoles.Je parle du fait de lire un film.Un DVD est d´une excellente qualité sur une cathodique.ça équivaut à un BR ou HD DVD sur un écran LCD en fait. Mais voilà, on nous sort des écran HD et on nous dit "regardez comment le DVD c´est moche" ce qui est normal sur un écran HD puisque la résolution n´est pas adaptée.Alors les firmes nous disent "oui mais avec le HD DVD et LE BR l´image est superbe (c´est déjà ce qu´il avaient dit avec le DVD...). Achetez !"

et dans 10 ans à peine : le nouveau super format avec cette fois des écran OLED en ultra HD et là tous les pigeons devront racheter un écran, un lecteur, et refaire leur collections de films dans le nouveau format...ça changera quoi de toujours avoir une image plus grande et de meilleure qualité ? Un film de m**de restera un film de m**de qu´il soit en 640*480 ou en 1920*1080...

Bref, ce serait bien un jour qu´on arrête de se faire dicter nos achats.Réflechissez avant de toujours vous faire avoir par les besoins créés par les industriels...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:23:17

c´est pas plus mal que sony finisse enfin par imposer un de ses formats car ces dernières années c´étaient pas la grosse fête. Après le flop du minidisc puis celui de l´umd et le semi échec du cell(qui aurait du etre implanter sur des pc mais finalement)ca va faire du bien à sony qui investi énormément dans la recherche.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:24:03

http://www.homemedia.fr/actualites/3417-warner-blu-ray.html

je suis deg moi qui vien m´acheter le lecteur hd dvd externe. :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:46

Moi ca m´arrange grave, j´ai une PS3 donc lecteur HD integré et si je ne l´avais pas j´aurais eu mega la flemme de me payer une platine HD :coeur:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:59

mais y avai les meme réfractaire au temps de la vhs phhh c´est a chaque fois pareil allez vivre dans une cabane si vous refusez le progré, on est pas des pigeons en meme temps on se ruine pas on se fait plaisir a acheter des nouveautés on ferait quoi de notre argent autrement on le mettrai dans nos comptes pour économiser jusqu´a notre mort avec l´immense satisfaction de ne pas avoir donner un sou

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:26:23

"y a pas de troll la dedans mdr! MS se prend une baffe dans la gueule c´etait un fervent defenseur du HD DVD."

:rire: MS défend le HD mais il s´en foute que la Warner choisisse le Bluray, une grosse claque n´importe quoi, a la limite on aurait dit que le HD-DVD aurait été interdit la ça aurait été une petite claque mais que la Warner choisisse tel ou tel format, nous en tant que vrai gamers MAIS QU´EST CE QU´ON EN A A FOUTRE !! !
On s´en tape que la 360 ne pourra plus lire les films de la Warner (des daubes de cinéphylix en plus), nous on achete pas notre console pour lire les films HD ou pouvoir jouer a Home :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:14

Spartan tu es un hippy??? :o))
Je plaisante sur le fond tu n´as pas tord, mais si nous refusions chaque nouveauté les industriels auraient depuis longtemps cessé leurs investissement dans la recherche de nouvelle technologie. Ca nous aurait amené à conserver des télé noir et blanc, des voitures sans aucun système de sécurité,etc.....
Enfin bon après il faut voir ou on détermine la limite entre l´utile et l´inutile.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:27:31
  • Arkahan profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:25:59 avertir modérateur
* mais y avai les meme réfractaire au temps de la vhs phhh c´est a chaque fois pareil allez vivre dans une cabane si vous refusez le progré, on est pas des pigeons en meme temps on se ruine pas on se fait plaisir a acheter des nouveautés on ferait quoi de notre argent autrement on le mettrai dans nos comptes pour économiser jusqu´a notre mort avec l´immense satisfaction de ne pas avoir donner un sou

beaucoup de gens ont pas de pognon en france, moi j´ai d´autre chose a acheter qu´une nouvelle tv ou une platine blue ray, c´est pas pour maintenant que les gens vont jeter les dvd
un jeu de tps en tps tu te fait plaisir, acheter tjr des nouveau truc tout le monde ne peut pas

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:30:20

ne saute pas d´un opposé a l´autre j´ai pas dit de changer de format tous les mois mais au bout de 7 ans et plus je vois pas le problème de sauter le pas vers une évolution les prix vont baisser et t´aura bientot des blu ray bas de gamme 50 euros je vois pas pourquoi les gens s´en priveraient

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:31:12

Cyrikiki +1

c´est clair je me suis fait plaisir en achetant le hd dvd mais je pourrait pas recommencer en m´achetant un lecteur blu-ray.
Ca revient cher a force.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:32:23

Ouais mais vous etes jeunes, normal que vous ayez pas forcément les moyens, mais tout le monde n´est pas jeune :mort:

Absalom
Absalom
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:32:47

"et alors depuis quand les jeux 360 comme gears of war utilise le hd dvd ?"

a ton avis ? pourquoi il dure 4h max le jeu ? :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:34:12

C´est vrai que les jeux ps3 ont cette chance grace à tous leur espace de stockage ils sont beaucoup plus long....

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:35:24

mais non mais la comparez pas avec les jeux et dites pas que ca aura un impact sur la 360 , par contre MS se prend une claque sur son image c´est un échec ils ne peuvenet pas imposer ce qu´ils veulent mais ca n´aura pas d´impact sur la 360 a moins que le blu ray deviennent a la mode et que la ps3 se vende mieux mais MS aura déja intégré un lecteur blu ray a la console avant que ca n´arive

Absalom
Absalom
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:36:38

matthieu => exact :ok: , on ne dirais pas, masi la PS3 est en train de creuser un trou ayant la forme de la 360 en ce moment :ok: , car dans quelque temps elle surpassera la 360, et ce MEME si ca plait pas aux pro-M et MEME si pour l´instant, les jeux 360 sont "mieux-fait" (ceci est juste car la 360 a 2 ans d´avance sur les developpeurs, c´es ttout)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment