CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:55:40

En gros la ps3 risque fort de passé devant la 360 avant la mi 2008

donc tu crois que avant mi-2008 la ps3 va creuser un trou de 7millions de consoles?
sans parler que la 360 va pas arreter de se vendre du jour au lendemin
bref un dou reve quoi
msg4 pas sur que sa vende des millions de consoles, gt5 et ff13 si par contre mais c´est pour 2009

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:56:09

heu c´est pas creuser c´est combler le trou :lol:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:57:02

ouais je pense aussi que ya peu de chance qu´il se relève...
m´enfin bon on verrat bien MS a apparemment une annonce a faire en rapport avec le HD-DVD...

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:59:23

c´est normal, le blu-ray peu afficher des film en 4D grace au cell, le HD-dvd ne peu pas.

Powned by sony :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2008 à 14:01:28

c´est pas un reve, ou alors pour sony, moi je m´en fou si sony y arrive ou pas. Je suis pas détenteur d´action ou de sony.

La console c´est vendu qu´a 9 million d´exemplaire en 1 ans, la premiere années c´est pas térrible car les jeux suivent pas, mais la les jeux arrivent et des gros titre dont ils risque de faire exploser le marché jap qui prefere acheter pour l´instant des ps2 et wii au lieu d´une ps3.

De plus la récente news du hd dvd / blu ray vont surement accelerer les chose, donc il est fort possible que sa se réalise apres on verra bien mais meme si rien et sur, il sera je pense sur que au moin avant la fin 2008 la ps3 sera devant, j´espere moi en tout cas qu´il sortirons tous les jeux prévu aux date prévu car j´ai pas envie d´attedre 100 ans

deja ùmgs4 le 19 juin c´est pas mal faut attendre maintenant ff13 et gt5 le complet par le prologue que j´ai et qui est trop light.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:01:40

MGS4 est le jeux le plus hypé que j´ai jamais vu meme devant halo 3 donc a mon avis si le jeux est bien noté ca va etre une rué en tout cas priez pour qu´ils vendent des consoles je m´en fous mais de pouvoir jouer a une petite meirveille :bave:

--U2--
--U2--
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:02:46

putin de bordel de fuck !!

Une 360, c´ est fait essentiellemment pour quoi ?? ? Pour jouer !! !

Tout comme la playstation 3, ok ?? ?!!! :ok:

Alors merde, arretter de nous faire chier avec vos HD DVD et autre bluray de merde, la sa saoule, et ce n´ est pas le plus important.... :(

la_nuit_ai_qadr
la_nuit_ai_qadr
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:03:34

Le blu-ray permet des graphisme en 4d, vous etes mort avec le dvd :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:04:05

Si ca ne t´interresse pas c´est pas le cas de tout le monde alors mèles toi de ton cul.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 janvier 2008 à 14:06:17

lol qu´est ce qu´on lit pas ici comme conneries ^^

sinon on s´en contrefiche royalement de tout ça ! y´a surtout les acheteurs de PS3 qui avaient les nerfs a vif par rapport au combat blue ray/hd dvd parce que ça les aurait bien fait chier si le hddvd passait devant !

en achetant une 360, y´a pas cette pression du format gagnant !

Après tant mieux pour sony, ça va les relancer mais le marché est deja bien lancé sur 360, ça va pas la couler pour autant !

on attend peut etre pas de halo 3 cette année mais y´aura certainement de très bons jeux, faut pas croire que tout les developeurs nous montre leur jeux, y´en as pas mal dont on ne se doute pas encore qu´ils sortiront peut etre en 2008 !

au final on aura un vrai marché, avec un peu de toutes les consoles et c´est tout aussi bien ! les jeux normaux sortent en multi, et les exclu se doivent d´etre encore mieux pour se démarquer vraiment !

Après si vous avez des actions dans tel ou tel firmes c´est votre merde ça ! ça me fait penser aux pauvres gens qui sont en transes quand ils voient Sarkozy, ça fait limite peur ce genre de comportement ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2008 à 14:06:30

--U2-- pourquoi t´énerve tu?

On pare de blu ray et hd dvd tout simplement car la plupart n´achetez pas de lecteur HD car ils attendaient la fin de la geurre.

La guerre et fini, donc sela a voir avec la ps3 vu que la plupart vont maintenant acheter des ps3 pour le lecteur, ce qui a avoir avec la 360 puisque c´est la concurrente de la ps3 meme si elle a rien a avoir avec le suport hd dvd.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:06:47

MGS4 est le jeux le plus hypé que j´ai jamais vu meme devant halo 3 donc a mon avis si le jeux est bien noté ca va etre une rué en tout cas priez pour qu´ils vendent des consoles je m´en fous mais de pouvoir jouer a une petite meirveille
:d) MGS4 sera un exellent jeu et se vendra tres bien.mais le hic c est qu il est juste connu des gamers et non du grand public donc il fera pas vendre en masse des consoles comme halo
c´est normal, le blu-ray peu afficher des film en 4D grace au cell, le HD-dvd ne peu pas.

Powned by sony
:d) t oublie de dire qu elle affiche egalement les jeux a 60fps alors qu un jeu comme army of two deppasse a peine les 30.powned le pro s :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:07:07

le blu ray est un plus la ps3 est maintenant une console multumédia par excellence avec le Dvix et la future potentielle victoire du blu ray, tout est lié sony va se faire a gaver de fric qu´ils vont pouvoir reinvestir dans la division jeux avec laquelle apres tout ils ont imposés ce format et pouvoir ainsi consacrer cet argent a de nouveaux jeux et a baisser encore le prix de la console

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2008 à 14:09:13

exact ryo daccords avec toi

pareil Arkahan daccords avec toi

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:09:37

pas connu du grand public regarde les écho qu´ont la simple rumeur sur le net avec microsoft qui a tenu absolument a faire tomber l´exclu tout le monde a entendu parler de MGS4 des qu´on parle de jv a une émission tu peux etre sur que le nom est évoqué des gens acheteront ce jeux sans avoir fait le 1 2 3, j´ai déja parler a des gens qui n´y connaissent rien en jv et pourtant ils ont entendu parler de MGS4 rien que de nom

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:11:42

"GTA4 (qui est sur 360 mais se vendra surement 10 fois plus sur ps3), "

:d) ha bon c´est nouveau alors ? juqu´a present des hits comme COD4 se vendent au minimum 2X plus sur 360 que sur PS3 , mais malgré le contenu telechargable que microsoft a payé le prix fort pour GTA4 , il s´en vendra 10X fois + sur ps3 ? :rire:

"La mort du Hd dvd fera que les consomateur qui attendais la mort d´un des média vont enfin pouvoir acheter sans peur des blu ray et dont aller du coté ps3 au lieu d´un lecteur de salon. "

:d) personne n´attend la mort d´un media , le grand public se contrefout pour l´instant de la HD , si aujourd´hui on demande a une personne dans la rue ce que veut dire blue ray ou HD DVD ils ne seront pas repondre .... et les chiffres parlent d´eux méme , le support HD ne represente méme pas 10% des ventes DVD

"Etc etc... ce qui commence a se passé en ce début d´année est excéllent pour sony et sa ps3 et moin bon pour la 360 qui est morte au japon microsoft a laissé tombé, qui est derriere la ps3 en france et qui seulement pour cette semaine et derriere la ps3 aussi en amérique. "

:d) non microsoft n´est pas pret de laisser tomber le japon malgré des ventes decevantes , mais peu importe la 360 est bien devant la ps3 aux US et UK , 2 des 3 plus gros marchés du JV pour les editeurs et developeurs

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:12:27

pas connu du grand public regarde les écho qu´ont la simple rumeur sur le net avec microsoft qui a tenu absolument a faire tomber l´exclu tout le monde a entendu parler de MGS4 des qu´on parle de jv a une émission tu peux etre sur que le nom est évoqué des gens acheteront ce jeux sans avoir fait le 1 2 3, j´ai déja parler a des gens qui n´y connaissent rien en jv et pourtant ils ont entendu parler de MGS4 rien que de nom
:d) qui est le + connu du grand public entre gran turismo et MGS?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:14:51

gran turismo c´est certain ils en vendent 10 millions a chaque sorti mais je veux dire que MGS4 aura un plus grand succes que les autres qui ont a peine dépasser les 3 millions d´exemplaire sur cet génération ce genre de jeux se vend beaucoup plus d´ailleur konami s´est fixé des objectifs énormes

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:59

gran turismo c´est certain ils en vendent 10 millions a chaque sorti mais je veux dire que MGS4 aura un plus grand succes que les autres qui ont a peine dépasser les 3 millions d´exemplaire sur cet génération ce genre de jeux se vend beaucoup plus d´ailleur konami s´est fixé des objectifs énormes
:d) je n ai pas dit qu il n allait pas se vendre.et mgs2 a fait 5M et mgs3 4M donc a mon avis il fera a peu pres ce score la.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:18:57

bon je crois qu´il est temps pour les moutons proS de retourner sur leur forum car je vois qu´il n´y en a pas un pour sauver l´autre :rire:

arguments bidon , analyse via boule de crystal , mais absolument rien de concret

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment