CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

actionboy
actionboy
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:45:24

comment peut on comparer de la location (vod) et de la vente de film!

Ta VOD Ca te fait une collection de film? t´as une boite?Tu peux le preter? le maté dans ta maison de campagne sans acces internet?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:18

La VOD ca sert à remplacer le loueur de films d´en bas de chez toi, pas à remplacer les formats optiques, en tout cas pas dans les 15 prochaines années au bas mot.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:01

Josephine-Baker ca a rtien à voir,si tu veux prenons d´autres exemples:

quel jeux sur ps3 est million seller ?à part motorstorm et resistance à priori qui etaient dans des packs+jeux du lancement j´en voit aucun.sur 360 il y a un an dead rising,lost planet,gears of war entre autres sont tres vite passés million sellers(voir beaucoup plus pour gears of war).sur 360 les jeux se vendent beaucoup plus,meme cod4 a dépassé les attentes d´activision.mass effect et bioshock sont passés million sellers en meme pas 3semaines.

apres c´est sur,y´a plus de jeux de pleins de genres différents=>plus de chances de toucher tout le monde.mais sur 360 les jeux se vendent tres tres bien,d´ailleurs c´est ni capcom l´an dernier ni activision cette année qui diront le contraire.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:36

ben justement les hits de la première années se sont surtout vendu dans des pack de la seconde anné comme gow
:d) seulement pour les killer ap genre gow

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:42

Uncharted est plus trés loin du million lui et ratchet se vendent sur le long terme ratchet en est a 600000 exemplaire sony devrait intégrer les 2 dans un pack

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:30

MOtorstorm avait dépassé les 2 millions en trois mois, sans que les packs soient sortis. Le problème c´est que certains véhiculent des clichés idiots, les jeux sur PS3 ne se vendent pas + mal que sur 360.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:54:59

apres les jeux genre lost planet c´est pareil ils ont a peine dépasser le million et se sont vendu sur une longue duré

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:56:39

En fait la vod c´est la solution la moins chère donc celle susceptible d´interesser le plus grand nombre.
Un film ca devient comme un cleanex, tu le regardes et puis tu passes au suivant.
Mettre 30 euros dans un BR ou un HDDVD que tu vas regarder deux fois c´est pas un piège à con?
Acheter du matos à prix d´or alors que demain le contenu sera disponible partout sans que le contenant ait la moindre importance est ce que c´est encore sensé?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:58:10

Pour celui qui demandait si le seigneur des anneaux allait sortir il sortira probablement uniquement en Blu Ray, New line et HBO viennent eux aussi d´annoncer l´abandon du HD DVD!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:58:51
  1. papy-bono profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:56:39 avertir modérateur
  3. En fait la vod c´est la solution la moins chère donc celle susceptible d´interesser le plus grand nombre.

Non ca sert à remplacer le video club c´est tout.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:16

millions seller sur 360 :
http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=X360&publisher=&sort=Total

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:51

dans cette liste certain ce sont vendu sur la longueur.il faut faire un tri des jeu qui sont sorit la premiere annee de la 360

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:04
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:58:10 avertir modérateur
* Pour celui qui demandait si le seigneur des anneaux allait sortir il sortira probablement uniquement en Blu Ray, New line et HBO viennent eux aussi d´annoncer l´abandon du HD DVD!

oui je demandai la date apres je sai que c´est exclu BD ca a apartient a warner je croi non?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:17

3MakiaveridiK4 ouais je suis d´accord,mais faut aussi prendre en compte que jusqu´à il y a peu les seuls jeux vraiment "intéressants" etaient motorstorm et resistance.d´ailleurs moi quand je voulais prendre la ps3 je comptais prendre ces deux eux+fight night3.donc bon rien d´etonnant à ce que ces deux jeux marchent.

apres,ratchet et uncharted etaient quand meme LES gros jeux ps3 de la fin d´année avec HS et lair,donc c´est quand meme pas une franche réussite(nottament pour ratchet qui a derriere lui une bonne réputation),surtout quand on compare à gears of war qui lui aussi etait une nouvelle licence comme uncharted.apres ils arriveront peu etre au million,mais pas avant quelques mois,parce que tous ceux qui etaient intéressés par ces jeux les ont pris à noel.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:19

a part viva pinata y´en a pas beaucoup qui sont millions seller sur la longueur je crois

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:05:15

oui ceux sortis la première années se sont vendu sur la longueur logique puisque de toute facon elle avait pas le parc nécessaire a faires des millions sellers regardez meme un jeux comme heavenly sword continu a se vendre sur ps3 puisquil en est a 700000 exemplaire

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:05:36

Je te suis dans tes propos Papy-bono.

Sinon, je pense que dans le futur les "collections de films virtuelles" remplaceront nos "collections de films sur supports physiques"... ça fera du bien dans nos étagères pour y mettre plus de livres !! ! :rire2:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:08:39

faudrait qu´ils fassent une vod mais pas temporaire:un peu comme les mp3:acheter un film,et le conserver sur un dd pour le revoir infiniment,mais payer moins cher.là ca pourrait etre intéressant,mais sinon payer pour voir un film une fois,sachant que ca me gonfle vite perso,ca m´intéresse pas des masses.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:09:24

Peu importe matt, les jeux sur PS3 se vendent aussi bien que sur 360, et le coup du ratio est completement idiot puisque ca tombe sous le sens, le ratio de jeux vendu sur PS2 est superieur au ratio de jeux vendus sur 360 etonnant non? Ben non rien d´etonnant, idem pour les ratios 360 et PS3 :mort:

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:09:57

je crois que les series on peut les conserver indefiniment :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment