CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:13:47

Il faudra qu´ils permettent l´achat de film un jour, sinon ca n´aura jamais reellement d´interet.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:15:14

oui mais est ce que les gens seraient justement pret a acheter un film qui resterai sur HDD les commentaires qu´on peut voir prouvent que la plupart d´entre nous tiennent a leur videotheque je pense que la VOD va se limiter a la location pour longtemps

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:22:24

tiens ca serait intéressant de savoir le ratio pour la ps2.mais ca doit etre de 10 jeux par console à peut pres à mon avis par que ca ferait déjà 1 milliard de jeux quand meme10*100millions)!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:22:30

Je pense qu´un jour ca viendra, les choses évoluent, mais ca ne sera pas naturel avant bien longtemps.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:27:07

oui le changement des mentalités est le plus long les gens veulent pas changer leur habitude d´ailleur combien ont dis je voi pas pourquoi je changerais mon lecteur dvd , et avant encore pourquoi je changerai mon magnétoscope mais ca finit toujours par arriver

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:31:29

et si le HD DVD remontait la pente, personNe ne pense a ça ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:33:22

ben en fait on voit pas trop comment il pourait remonter la pente

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:34:46

avec transformers :rire: :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:36:05

Warner c´est un film sur 5, tu ajoutes tout les autres soutiens, tu ajoutes que depuis l´annonce de warner d´autres abandonnent le hd dvd et tu es quasi sur que c´est impossible que le hd dvd remonte la pente.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:53:30

y a aussi shrek 3

Cube
Cube
Niveau 34
05 janvier 2008 à 16:06:24

Jamais fini ! :rui:

Cube
Cube
Niveau 34
05 janvier 2008 à 16:06:40

:oui:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:18:28

Voila pourquoi microsoft soutient le HD-DVD

MICROSOFT MANIPULATEUR :
http://www.clubic.com/actualite-87766-bay-microsoft-echec-formats-hd.html

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:20

surtout que quand les lecteurs des deux formats seront disponibles a un bon prix, ça ne servira a rien de privilegier tel ou tel format !

stefouane
stefouane
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:19:40

bas dites donc, vous avez entere le hd dvd bien vite je pense...

Le 29 novembre 2004, quatre studios hollywoodiens ont annoncé leurs projets de support du HD-DVD plutôt que le Blu-ray, bien que ce support ne soit pas exclusif : New Line Cinema, Paramount Pictures, Universal Studios et Warner Bros.

De fait, depuis août 2006, Paramount Pictures et Warner Bros produisent paralèllement des versions Blu-ray de leurs films. Cependant, en août 2007, Paramount Pictures et Dreamworks suspendent leur soutien au Blu-ray; leurs films ne seront désormais pressés que sur des disques HD-DVD, tandis que Warner Bros annonce le 4 janvier 2008 l´exclusivité de leurs films au blu ray a partir de mai 2008 .

... la guerre va continuer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:22:58

En tous les cas, si Apple entre exclusivement dans le camp du Blu-Ray, ce sera un sacré coup dur pour les supporters du HD-DVD, dont les médias se vendent généralement moins bien que ceux de son concurrent. Pour l’instant, les deux sont toujours en course et on attend notamment la décision ou non de la major Warner qui si elle optait exclusivement pour le Blu-Ray, signerait presque à coup sûr selon les analystes la mort du HD-DVD.
http://www.laptopspirit.fr/8779/apple-va-bientot-proposer-des-ordinateurs-equipes-d%E2%80%99unites-blu-ray.html/

HD DVD: No Way For It To Come Back Against Blu-ray
http://www.n4g.com/industrynews/News-97068.aspx

stefouane
stefouane
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:29:16

toute facon s´est une guerre qui sert a rien vu que l´industrie du cinema est frapper de plein fouet par le P2P.

Rien que les rayon des medias(musique et film) a carrefour ou leclerc, vous voyez avant ca prenais 400 m2 maintenant ca fait 40 m2 aux maximum, l´autre jour j´ai voulu offrir un dvd a un amis il y avais rien, 2 trois titre qui se batais dans le rayon...

si il y a une guerre a gagner c´est celle de la misere...

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:31:22

Ce qui fait mal c´est pa la fin du format vidéo en soit .

(enfin si c´est dommage pour ceux qui ont un lecteur HD DVD )
Mais c´est surtout le fait que meem si ca va pas avoir l´impact du dvd avec la ps2 la ps3 va encore plus remonter dans les charts qu´actuelement ca ne fait aucun doute.

rastor
rastor
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:07:21

paramount et dreamworks sont de grands studios heureusement pout toshiba, mais faut avouer... ça devient chaud !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:18:42

La plupart des pros sont assez directs, le HD DVD est mort, et ca se comprend quand un warner qui sort un film sur 5 se range coté BR, coté qui compte déjà de sacrés partenaires.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment