C´est quand meme salaud sa quand on y pense, pour le pauvre gars qui va l´Achete et avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir aller sur le live. Ta voulue "crosser" le systeme, alors moi je dit paye les consequence la et garde ta consol bannis, rien t´empeche d´en achete une pareil pour le live, mais essaye pas de refiler ta consol bannis a qqu d autre.