CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:24:49

Slt à tous
Hey , je voulais vendre ma 360 bannie et flashée chez score games pour enr acheter une normale et etre dans la légalité en achetant les jeux comme vous ...
Donc combien penssez vous que score game me la reprendra uen core system avec 2 manettes carte memoire + est ce que j peux rajouter des choses ?
Et micromania me la reprendra plus ou moins chers que score game ?

Merci d´avance

Galactik
Galactik
Niveau 15
31 décembre 2007 à 21:27:18

Le mieux tu va faire le tour des magasins et tu la vend au plus offrant.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:28:55

j´t´achète ta Core System flashée 100€ :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 décembre 2007 à 21:29:27

C´est quand meme salaud sa quand on y pense, pour le pauvre gars qui va l´Achete et avoir la mauvaise surprise de ne pas pouvoir aller sur le live. Ta voulue "crosser" le systeme, alors moi je dit paye les consequence la et garde ta consol bannis, rien t´empeche d´en achete une pareil pour le live, mais essaye pas de refiler ta consol bannis a qqu d autre.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:31:02

Sympa le titre du topic :hum:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:31:36

fais comme moi,reprends un pack arcade

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:31:43

Nekyu trop aps cher man...
OK masi micromania et score game te rachete els cnsoles au moins ?*

Destroyer c la dur realité de la vie...
Et c simple i verra qu il est bannis le prmeier jour il l a ramenne et il lui l echange direct...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:33:05

130 euros :hap:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:33:14

FixedExe4 ce ce que je vais faire mais le blem c´est que je veux al vendre deja chui aps chamillionnaire ...
tu vois mais au moins micromania et score games les rachete?
a peu rpes combien si ej rajoute des accessoires ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:34:56

va te renseigner, moi je te la prends 130€ , à prendre ou à laisser :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:35:45

130€ avec les 2 manettes et accessoires :hap:
+ tes backup...
200€ :hap:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:38:18

Imagines tu as pas beaucoup d´argent et là tu as vu une Xbox 360 d´occaz core tu avais économisé pendant des mois à la sueur de ton front pour avoir cette console et on te donne une Xbox banni du Live, flashée et que le SAV ne pourra pas remplacer...

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:38:57

nekyu 255 euros et t habites ou si je dois te la vendre ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:39:27

au fait mehdi, la 360 j´te la prends pas en fait, je vais m´acheter la NINTENDO DS :rire: :rire2: :hap:

:dehors:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:40:53

j´ai déjà une 360, et je suis pas illégal MOI :rire:

:dehors:

:desole: du dérangement, mais je suis fou ce soir :o)) c´est le nouvel quand meme :fete:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:40:56

xxValentinxx c la vie man y a des baisés et des baiseurs...
Mais tkt le agrs aura les 6 mis de garantie de micromania et pourra l echanger et c aps ma vie pour le agrs apres pour l´instant c moi qui souffre à me faire chier sans le live sniff
et si ej rajoute ma PSP donwgradée en 3.70 m33 + des isos

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:41:29

nouvel an*

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:41:31

tfacons faut etre fou pour oser acheter une 360 d occase :malade:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:42:39

´tain sale pirate t´es carrément illégal toi :ouch:
vends tout ça sur ebay mec :ok:
tu te feras de la thune car y a toujours des pigeons qui achetent sur ebay :rire:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:43:13

nekyu quest tu veux makeinch le flius(j´ai aps bcp d argent) ct obliger que je flashe amis ej regrette vraiment ca me manque trop le live de dire fuck au ricains et tout meme si on peut elf aire sur counter strike ou FB2 crisys c pas mieux que le xbox live...

Sinon vous penssez qu ils peuvent me rpendre le tout 200 euros et je rajoute ma PSP à vendre avec 1 jeux et 1 jeux 360 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment