J´espère qu´une chose, que tu vas bien gentiment te faire griller. Comme moi avec ma GC, sauf qu´elle avait rien.
T´as acheté une 360, tu t´es fait niquer, et ben tu assumes mon grand. Toi tu veux faire une connerie et que ce soit un autre qui paie, tu te rends compte de ce que tu fais ? Et même s´il le ramenait à Score games, le perdant, c´est pas toi, c´est l´enseigne.
On est riche ? Je pense pas que tout le monde ici mette 70€ tout les mois dans un jeu, perso, j´ai même pas encore la 360 et les jeux que j´achète, c´est pas tout les mois et c´est d´occase.
Tu as des préjugés de merde, tu es miso "les meufs qui jouent aux jeux vidéos c´est pas des bonnes meufs".
Des mecs comme toi me font pitié.