CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:40:15

shaga oue

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
01 janvier 2008 à 16:40:40

... ya ton nom et ton prenom ? il en faut pas plus pour retrouver quelqu´un,ya pas que l´adress :)

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:41:43

Mais c´est pas l´adresse qu´il notent c´est le N° du passeport ou de la carte d´identité, avec ça ils te retrouvent en 30s. Sans compter que revendre un console flaché et bannie tu risque rien (on a jamais vu de procès pour cela), mais vendre une console en fournissant une pièce d´identité non-valide là c´est plus la même chose. Et n´oublie pas, pour la revente d´une console, le délit de sale gueule est presque un principe.

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
01 janvier 2008 à 16:41:58

si tu veux je te prend la console seul , sans manette ni cable , ni accessoire pour 90 €

shaga0502
shaga0502
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:43:39

elle est envore garantie ou pas ?

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:45:11

bande de bouffons la je commence à avoir un peu la tr.. nan man j ai des couilles je vais ya ller je m´en fous je vais en montrer une vrai et faire le tebe et voila ca passera

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:48:28

:rire: dis a quelqu´un de filmer et de la mettre sur internet quand tu tferas griller xD

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:52:31

facile poru vous vous etes des gosses de riches flemmard qui auraient la flemme de flasher leur 360 et vous avez asses de frics pour pouvoir cracher tosu les mois 70 euros!!!+ le live 60 euros!!!
j comprends pk y en a i vendent du schit la prochaine fois j en emmenerai du amroc cette été!!
au moins je pourrias m acheetr tout ca trankil nan mais je le dis en rigolant mais c cette putaind e société ca degoute !!

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:53:47

Pk ej me ferais grillé je vais al remttre en origne le agrs testera le backup c amarchera pas et ils ont aps le net pour tester et ils pourront pas se retourner contre moi je dirais c quelqun qui me l a vendu et je n´ai jamais touché au live!!! ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:11

J´espère qu´une chose, que tu vas bien gentiment te faire griller. Comme moi avec ma GC, sauf qu´elle avait rien.
T´as acheté une 360, tu t´es fait niquer, et ben tu assumes mon grand. Toi tu veux faire une connerie et que ce soit un autre qui paie, tu te rends compte de ce que tu fais ? Et même s´il le ramenait à Score games, le perdant, c´est pas toi, c´est l´enseigne.

On est riche ? Je pense pas que tout le monde ici mette 70€ tout les mois dans un jeu, perso, j´ai même pas encore la 360 et les jeux que j´achète, c´est pas tout les mois et c´est d´occase.

Tu as des préjugés de merde, tu es miso "les meufs qui jouent aux jeux vidéos c´est pas des bonnes meufs".

Des mecs comme toi me font pitié.

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:09:08

Caziro ecoute mec desolé je voulais aps dire celles qui jouent aux jeux videos vu que ma soeur y joue ,mais les boufonnes qui les vendent enfin bien que ca soi rare que´est ce tu veux c´est mone tat d´esprit maintenant le 94 c´est aps un endroit facile donc obliger de pensser comme ca...
Bref moi j´ai l´habitude de hacker je vais sur els board DL des films en 20 minutes des logicels precraqués sans virus sur de bonnes boards et des jeux avec serveurs crackés à part BF2 , et les consoles c´est la meme chose ma PSP 3.71M33 depuis 1 ans et demi je l´ai downgradé avec la faille de GTA donc... ma PS2 pucée i fallait que ma 360 je la flashe sa me degoute de cracher 70 euros pour ca ... à chaque fois que je veux un jeux mais je regrette rvaiment de l´avoir flasher pcque ´avais sousestimé cette console au niveau du online elle est sublime en live aps l´impressions de jouer au meme jeux en live et solo...
DOnc voila je vais al remettre en origine et puis quand je l´ammenerais las bas donc demain soir je vous dirais ce qu´il en aura été (tkt je sais bien parler quand je veux) voila bn je vais sortir un peu dehors...
et tampis pour celui qui l a acheté ca le tuera pas au moins ca sera aps un no life scotché sur le live lol

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:14:04

:hum:
1 faute par mot faut le faire :honte:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:19:18

Avec l´argent que tu économises en dl des backups, tu pourrais acheter un Bescherelle...
Et puis, puisque tu as soit-disant "des couilles", tu y vas et tu verras bien ce qui se passe au lieu de venir faire un topic et te la raconter...

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:31:04

:rire: La racaille qui pense arnaquer SG :rire:

Tu n´pourras pas vendre ta console sans présenter au minimum ta carte d´identité au cas où il y a ´vice caché´ , on couple ton numéro d´identité , le numéro de série de ta console , la date et l´heure de l´achat :ok: , en 3 minutes , juste avec le numéro de série de la console on te retrouve :noel: après les infos sont remontées à la direction et elle seule prends la décision d´engager des poursuites sur taggle :ok:

Mais comme l´indique ton language primaire , la loi tu t´en fou , t´es un true rebelle de la life :ok: j´te filerais des oranges quand tu pourras plus te nourrir , faute de tune , dépensée en frais de justice , tout ça parce que tu te sera fait baiser par ´ ses cons de scor egam ´ :rire:

VTP now :noel: <^> Caillra à deux sous :noel:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:31:29

mort de rire le mec :rire:
on s´en bat les c******* en fait de ton histoire si t´as flashé ta 360 t´assumes si pas bah t´arrêtes de faire ch*** et tu joues gentiment a ta PSP sur tes toilettes ...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:34:38

Jolie Cuicui

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:42:14

Pour les jeux ( rayés , défaut ) , il n´y a jamais ( ou presque ) de procèdures engagées , pour les consoles ( valeur supérieure à 150E pour la firme ) , c´est une autre histoire :rire: et là crois moi tu seras dans la merde mon petit pote :rire:

_McLane_
_McLane_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:46:02

D´un autre coté, vois mal un avocat expliquer à un tribunal que la console ne marche pas en Online. Car à près tout, si elle est bannie, le problème est sur le serveur de M$, mais pas sur la console, donc si il remet le firmware d´origine, on ne peut pas lui reprocher d´avoir vendu une console qui a un défaut puisque le problème ne se situe pas sur la console. Par contre on peut lui reprocher d´avoir vendu une console qui a été ouverte, mais bon là je les vois mal porter plainte pour un gars qui a vendu une console ouverte lol.

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:47:45

Aprends à écrire s´il te plaît Medhi theboss est désolé mais si tu les trouve con score games ba garde ta 360 flashé

Boulet !

garve
garve
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:56:30

ca pique les yeux sur ce post >_<

sinon pour les consoles flasher le plus simple est de la vendre dans un magasins qui justement est specialiser dans l´achat de jeu import,flashage etc.. au moins le gars qui la prendra ensuite sait dans quoi il met les pieds.( et puis peu de chance que ca depasse les 100 euros surtout en pack core)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment