En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:47:06
FixedExe4 ca c sur faut etre dingue pour acheter une 360 en ocas mdr ... tu evrifies sur place avec le gar ssi elle est aps bannie lol... Nekyu bah man tu crois quoi ma PS2 pucée ma PSP flashée depuis 1 ans et demi et ma 360 flashée par ems propres soins en soit disant firmware sleath de merde de C4EVA les connaisseurs seront ce que je dis ... Bref sur E bay malheursement tu peux aps dire qu ellle est flashée et la vednre avec des abckups ... sinon ca risque que les keufs facent croire que c des ahceteurs et qu ils me apssent les menottes Et tous ems potos sont de sgamins et veulenet pas me l acheter i prefferent acheter soit la vielle daube de PS2 oou la PS3 ou la DS les gamins ...
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:53:23
up!
matxii
Niveau 13
31 décembre 2007 à 22:17:29
c´est toi le con de vouloir vendre une console flashée et bannie
GKO-72
Niveau 43
31 décembre 2007 à 22:27:45
Vend la sur e-bay et avec l´argent achète toi un dictionnaire, des livres de français et des cours particuliers parce-que là c´est très grave.
_Cuicui_
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:47:01
Ces cons de chez Scoregame tu sais ce qu´ils te disent ?
mehdi-theboss
Niveau 3
31 décembre 2007 à 23:10:43
cuicui pk tu travilles chez les moutons de score game haha ?
Nicoplay_2007
Niveau 5
31 décembre 2007 à 23:20:36
Scoregame vérifie normalement avant de te l´acheter Donc mehdi-theboss il ne reste plus qu´une solution pour toi te la tenir. Essaye de la vendre sur ebay mais fait attention car la personne qui va te l´acheter voie que tu na pas dit qu´elle l´est bannie tu risque d´avoir des problèmes!!!!!!
hobbart
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:46:17
au contraire, n´hésite pas a rouler scoregames, ces rats se font suffisamment du fric sur le dos des gamers en revendant leurs jeux d´occase hyper chers donc roule les dans la farine, ça leur fera les pieds a ces crétins.
sylv20_2007
Niveau 4
31 décembre 2007 à 23:53:24
kler va la revendre à scoregames c´est les + grand boloss des jeux vidéo ça devrait passer sans problème
shaga0502
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:42:19
tu la vend cb ta 360 moi je m´en fous quel soit banis
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:46:07
shaga o si ej la vends avec les backups c 250 euros ca fait chier va falloir que j´ y aille demain faire les tours des score games pcque c ferié aujourdui avec leur putain de nouvel an dont j´en ai rien à foutre
darkfan
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:47:22
Score Game ne reprend pas de console flashé =)
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:49:48
sauf qu ils le seront jamais
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:50:53
Y´en as qui ont du bien s´amuser pour le nouvel an à ce que je vois... Avec l´argent paye toi plutot un bescherelle sa te seras plus utile
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:51:38
Ils le sauront puisqu´ils l´essayent avant de la reprendre,et sa inclus une connexion au Live pour voir si sa fonctionne ou justement si elle est bannie
darkfan
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:52:32
Il vérifie devant toi normalement. Si la console a été ouverte ils ne la prennent pas
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:54:01
AH vous etes ebtes ils verifient meme pas qu elle est falshée vu que c avodurait dire qu ils testent un abckups devant moie t quand je l´ai ouvers j´ai beinf ais attention au pire des cas je remets en firmware orignale mais bon et isl ont aps de connexion au ent pour pouvoir verifer ...
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 13:54:54
vu qu´ils ont aps le net en amgasin donc aps de verif si chui bann et voila et sinon elel fonctionne bien
johnkta
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:57:31
Ils reprennent la 360 150€ chez Micromania, en version premium.
Il leur faut 1 manette, et les cables. Le casque tu peux le garder.