En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam
xitox
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:13
chaud le mec il se crois bourge avec 2 ecran de pc
BouBou_Campagne
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:39:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2682355-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _Cuicui_ | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:35:32 | Contenu du message : | "Mec , on a pas tous des appart´ mitteux | | Grande News , les maisons existent , des vrais , avec un toit , pas avec une tôle | | J´bouffe des nouilles ? Mais biensur , je vie très bien mec | | http://www.enregistrersous.com/images2/200314435720080101213418.jpg | | Et j´paye même des impots pour entretenir des mecs comme mehdi qui pulullent dans notre beau pays | | Alors pour parler sans savoir , on ferme sa gueule "
Woaw ta deux ecran plat et une X360 et alors ? Bon sinon les Medhi Sylv etc... vous faite pitier tu le connais même pas et tu dit qu´il habite dans une cave , et mange des nouilles...
Sur ce je te souhaite de bon gros probléme Medhi
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:40:24
Juste pour démontrer à ce branlos qu´en bossant un petit peu on peut vivre mieu que dans un vieu HLM pourrav´ en attendant , j´ai une vie , amusez vous bien à arnaquer les gens et à vous en vanter on se croisera à fleury , mais pas du même coté
BouBou_Campagne
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:43:02
Sinon Medhi profite de tes vacances ou tu fou rien de tes dix doigts , pour allé chercher un petit travail pour t´acheter tes jeux
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:44:04
et t´acheter du vocabulaire aussi
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:44:49
Et aussi un billet d´avion
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:44:50
MDR le mec il me montre justement une piaule miteuse avec 2 écrans cote à cote si tu avais 300m2 tu mettrais pas 2 écrans à coté
et tu as éteins la lumière pour qu´on voit pas la grasse qu´il y a sur les mur ?
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:45:35
Déja pas un kikoo lol lui
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:45:43
puis 360 core avec mannette filiaire, il y a que les clodo pour acheter ça
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:46:58
Sylv T´es encore plus pathétique que le medhi à force
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:48:39
claire un vrai kikoo lol comme je disais
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:48:49
Syl Pénurie Février 2006 , DD + Wifi tu crois que je m´amuse à prendre ma baraque en photos ?
Dans une pièce info/jeu généralement t´as pas 36 halogènes à moins d´être un débile profond surtout qu´à coté t´as le rétro et va faire tourner un rétro avec un néon d´allumer
tendo-gamer
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:57:56
syl va faire dodo petit gamin
PICOLLO88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:28
Heu mehdi je sais pas si tu t´en rend compte mais si t´as des cartes Micromania et SCore Game ils peuvent te dénoncer pour vente de matériaux non-conforme ! Eh oui, la core system est faite pour aller sur le live et toi, tu vend une qui peut pas y aller ... TU EST HORS LA LOI ! Tu vas te payé une sacrée amende, surtout si les flics voient des logiciels gravés ou autres choses ...
PICOLLO88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:41
Et ils demandent la carte d´identité, ils vérifient ect ... Je te conseil de la vendre sur Internet pour pas te faire chopper, et en plus tu peut la vendre plus cher
jump-style
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:27:04
Essaye mec ! t´as rien à perdre ! au pire t´iras en prison avec ton frère :good
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:27:37
pegasus2009
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:37:23
Amsouin- tu n es pas un raciste par hasard
0roda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:01:07
* Xx-Val3ntiin-xX profil * Posté le 31 décembre 2007 à 21:38:18 avertir modérateur * Imagines tu as pas beaucoup d´argent et là tu as vu une Xbox 360 d´occaz core tu avais économisé pendant des mois à la sueur de ton front pour avoir cette console et on te donne une Xbox banni du Live, flashée et que le SAV ne pourra pas remplacer...
non c´est impossible. Les produits scores-games d´occas sont garantie 6mois donc à moins de découvrir le live 6 mois après l´achat, c´est impossible. Si elle voit que sa console est banni bah il la ramène à scoregames pour l´échanger et c´est le vendeur de la console qui aura des problèmes.