CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam

xitox
xitox
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:13

chaud le mec il se crois bourge avec 2 ecran de pc :rire:

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:39:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2682355-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Cuicui_
| Date du message : 01 janvier 2008 à 21:35:32
| Contenu du message :
| "Mec , on a pas tous des appart´ mitteux :ok:
|
| Grande News , les maisons existent :rire: , des vrais , avec un toit , pas avec une tôle :rire:
|
| J´bouffe des nouilles ? :rire: Mais biensur , je vie très bien mec :ok:
|
|
http://www.enregistrersous.com/images2/200314435720080101213418.jpg
|
| Et j´paye même des impots pour entretenir des mecs comme mehdi qui pulullent dans notre beau pays :-)))
|
| Alors pour parler sans savoir , on ferme sa gueule :ok: "

Woaw ta deux ecran plat et une X360 et alors ?
Bon sinon les Medhi Sylv etc... vous faite pitier tu le connais même pas et tu dit qu´il habite dans une cave , et mange des nouilles...

Sur ce je te souhaite de bon gros probléme Medhi :noel:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:40:24

Juste pour démontrer à ce branlos qu´en bossant un petit peu on peut vivre mieu que dans un vieu HLM pourrav´ :ok: en attendant , j´ai une vie , amusez vous bien à arnaquer les gens et à vous en vanter :-))) on se croisera à fleury , mais pas du même coté :ok:

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:43:02

Sinon Medhi profite de tes vacances ou tu fou rien de tes dix doigts , pour allé chercher un petit travail pour t´acheter tes jeux :ok:

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:44:04

et t´acheter du vocabulaire aussi :ok:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:44:49

Et aussi un billet d´avion :ok:

sylv20_2007
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:44:50

MDR le mec il me montre justement une piaule miteuse avec 2 écrans cote à cote si tu avais 300m2 tu mettrais pas 2 écrans à coté :rire2:

et tu as éteins la lumière pour qu´on voit pas la grasse qu´il y a sur les mur ?

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:45:35

Déja pas un kikoo lol lui :noel:

sylv20_2007
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:45:43

puis 360 core avec mannette filiaire, il y a que les clodo pour acheter ça :ok:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:46:58

Sylv :d) T´es encore plus pathétique que le medhi à force :ok:

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:48:39

claire un vrai kikoo lol comme je disais :ange:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:48:49

Syl :d) Pénurie Février 2006 , DD + Wifi :ok: :rire: tu crois que je m´amuse à prendre ma baraque en photos ? :rire:

Dans une pièce info/jeu généralement t´as pas 36 halogènes à moins d´être un débile profond :ok: surtout qu´à coté t´as le rétro et va faire tourner un rétro avec un néon d´allumer :rire:

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:57:56

syl va faire dodo petit gamin

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:28

Heu mehdi je sais pas si tu t´en rend compte mais si t´as des cartes Micromania et SCore Game ils peuvent te dénoncer pour vente de matériaux non-conforme ! Eh oui, la core system est faite pour aller sur le live et toi, tu vend une qui peut pas y aller ...
TU EST HORS LA LOI ! Tu vas te payé une sacrée amende, surtout si les flics voient des logiciels gravés ou autres choses ...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:41

Et ils demandent la carte d´identité, ils vérifient ect ...
Je te conseil de la vendre sur Internet pour pas te faire chopper, et en plus tu peut la vendre plus cher :ok:

jump-style
jump-style
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:27:04

Essaye mec ! t´as rien à perdre !
au pire t´iras en prison avec ton frère :good

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:27:37

:rire2:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:37:23

Amsouin- tu n es pas un raciste par hasard :question:

0roda
0roda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:01:07

* Xx-Val3ntiin-xX profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 21:38:18 avertir modérateur
* Imagines tu as pas beaucoup d´argent et là tu as vu une Xbox 360 d´occaz core tu avais économisé pendant des mois à la sueur de ton front pour avoir cette console et on te donne une Xbox banni du Live, flashée et que le SAV ne pourra pas remplacer...

non c´est impossible. Les produits scores-games d´occas sont garantie 6mois donc à moins de découvrir le live 6 mois après l´achat, c´est impossible. Si elle voit que sa console est banni bah il la ramène à scoregames pour l´échanger et c´est le vendeur de la console qui aura des problèmes.

jump-style
jump-style
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:33:32

:up:
alors Mehdi t´es en "zonzon"? :o

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment