CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre sa 360 chez ses cons de scor egam

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:57:16

FAUX

Cuicui vaut mieu que tous les medhi-the-moche de ce monde :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 20:57:25

sylv20_2007 Posté le 01 janvier 2008 à 20:55:33 mais genre scoregames va faire un procès pour une 360 on aura tout entendu ici !! Tu peux la revendre trankil

et cuicui tu peux ouvrir ta grande guelle mais tu es pas mieux que medhi the boss

Dans ce cas, tu vas dans le magasin et tu pique un jeux, on verra ce qu´il se passe après :)

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:57:40

Sylv :d) C´est moi qui ouvre ma grande gueule ? :rire: ah ok le mec qui vient de nul part ouvrir son petit claque merde :noel: j´insulte personne de sale blanc moi :-)))

Pour ce qui est du procès , il verra bien par lui même :-))) qu´il la vende :-)))

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:00:50

Si je l´ai mis en garde sur les procèdures c´est que je parle en connaissance de cause :-)))

Sinon , +1 Wapup :-)))

Si aucun glandu , genre mehdi truc là , serait punis pour un truc pareil , le marché de l´occase serait pourrit de console flashées et bannies :ok:

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 21:05:21

Mais bien sur tu vas voir je vais la vendre demain à ses enculés de glandeux de score game avec ma vielle play2 regarde c comme la PS2 y en a pleins elle etait pucée et plus sous garantie et bein ils l´ont bien vendu ca veut rien dire si le futur acqéreur se rend compte qu elle est bannis deja ils me recontacteront pas et je peux dire ce n´est pas de ma faute quelqun me l´a vendu telquel allez voila demain je dirai ce qui c´est passé
Et cuicui c´est toi qui a fait offence en ma religion en te foutant du nom du prophète et quand j´ai dis sale blanc je aprlais que de toi!!

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 21:07:22

c´est meme pas forcement pour les 70€ que ça coutera, mais de la prevention.

celui qui pique, fraude, si il reussit son coup aura la tentation de recommencer, tandis que si il se prend une grosse claque vas se calmer.

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:07:28

Mec , j´ai jamais rien dit sur ton pseudo prophète à la noix :ok: apprends à lire en plus d´écrire :ok: et le sale blanc au passage , il t´emmerde profond , sous merde de racl´ :-)))

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:09:11

Wapup :d) T´inquiète la grosse baffe il va se la prendre , violent :rire:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:09:22

Le maeux prophète dont toute représentation est interdite :noel:

J´le vois bien en Mr Hankey moi :hap:

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:12:20

Au pire si tu réussis à vendre ta console de m*r*e, je te conseille de t´acheter sa juste après :
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1785718&SID=bfed6a43-e2fe-d1bc-dd07-f59fb9e1cf62&UID=0493B58A4-EC48-2F3C-8DF2-9636FDC7271F&Origin=fnac_google&OrderInSession=0&TTL=290620082110&Fr=20&To=0&Ra=-1

mehdi-theboss
mehdi-theboss
Niveau 3
01 janvier 2008 à 21:16:08

ALlez vous faire foutre tous des ous emrde racistes irrespectueux des religions viens me dire sa dans mon 94 CRETEIl vers le mac do vener drie sa en abs des tours bande de bollosse de merde meme moi tout seul je vous emts la zermi ,vosu ouvrez bien votre guele sur le net par contre je vois le genre de baltringues que vous etes !! pas de couilles dehors pret à rien tenter!!!
Amsouin pk tu parles de ca sur un forum de jeux enculé de merde

sylv20_2007
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:18:17

cui cui t un de ses boloss qui travail à scoregames :rire2: retourne dans ta cave

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:19:00

Ah c´est plus grave que ce que je pensait :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2040682&OrderInSession=0&Mn=2&SID=bfed6a43-e2fe-d1bc-dd07-f59fb9e1cf62&Origin=fnac_google&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0493B58A4-EC48-2F3C-8DF2-9636FDC7271F&Fr=0
Sa pourra peut-etre plus t´aider sa :)

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:39

:rire: la victime

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:23:35

Tu crois vraiment que ton arnaque à quelque chose à foutre sur ce forum ?

Pauvre tâche, evite d´ouvrir ta gueule la prochaine fois !

enemyofreality
enemyofreality
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:24:16

D´ailleurs Mehdi tu pourrais nous parler meilleur parce que nous on tente juste de t´aider (enfin pour mon cas en tous cas :)
C´est toi je te rappelle qui vient nous faire ***** avec ta console daubée.

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 21:25:01

tu m´aurait parlé comme ça y a 15 ans, j´serais venus te peter les cotes, mais aujourd´hui j´ai une vrais vie de famille donc j´laisse ça aux autres :oui:

sinon niveau cité, j´ai grandis dans ce qu´il y avait de pire :rire: pour ceux qui connaissent strasbourg :)

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:25:05

´ je vous mets la zermiiii ´

Après le rappeur du 92 , le rappeur du 94 :noel: :rire:

Amsouin :d) Je le vois bien en Mr Esclave moi :rire:

Sylv :d) En attendant je bosse et j´gagne ma tune en attendant mon concours :-))) pas besoin de flashé ma console pour jouer aux hits :-)))

Ma cave fait 330 m² avec 550 m² de parcelle :rire: retourne dans ta vraie ´cave´ ou tu t´tappes les petites nanas aux allures masculines des cités :rire:

sylv20_2007
sylv20_2007
Niveau 4
01 janvier 2008 à 21:31:34

mais bien sur !! !!

le gars il bosse à scoregames et il est un appart sois disant de 300m2 mais oui on te crois boloss.

tu gagne le smic et tu bouffe des nouilles chinoises tout le mois pour pas crevé la dalle ouais :rire2:

_Cuicui_
_Cuicui_
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:35:32

Mec , on a pas tous des appart´ mitteux :ok:

Grande News , les maisons existent :rire: , des vrais , avec un toit , pas avec une tôle :rire:

J´bouffe des nouilles ? :rire: Mais biensur , je vie très bien mec :ok:

http://www.enregistrersous.com/images2/200314435720080101213418.jpg

Et j´paye même des impots pour entretenir des mecs comme mehdi qui pulullent dans notre beau pays :-)))

Alors pour parler sans savoir , on ferme sa gueule :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment