CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:16:16

Tous ces blogs m´ont donné une idée , alors voici le topic officiel de la tronche des forumeurs!
allez y n´hesitez pas a poster vos tronches histoire qu´on se foute de vos geules :noel:

wii-60
wii-60
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:17:27

ou pas ...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:17:30

commencons par la tienne :)

sac_de_peace
sac_de_peace
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:18:09

ouai honneur à l´auteur

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:22:28

ok :noel:

je tiens a ajouter que j´ai ajouté un effet de bruit afin de donner un coté artistique a ma tronche sous stupefiant :noel:

http://img165.imageshack.k.us/img165/3231/nicolalp1.jpg

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:22:39

Bon allez je commence, pardonnez-moi je suis pas très belle sur cette photo mais j´ai pas mieux sous la main :-p

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/tendance_maillot_de_bain/sexy/242132-1-fre-FR/sexy_reference.jpg

Voilà j´ai montré la mienne à vous :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:24:21

tu serais pas le fils cache de hugh grant??

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:27:36

allez soyez sympa j´ai mis ma tronche :noel: nan hugh grant n´est pas mon pere :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:42:53

Tu as mis ta tronche avec un effet, donc non :noel:

Et la cigarette, c´est mal :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:54:49

Allez c´est bon je m´assume ! :noel:

http://img87.imageshack.us/img87/8853/photo32876927yg1.jpg

Eh par contre heu c´était une photo un peu bizar niveau pose dc faites pas gaffe :noel:

A vous !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:56:07

Ya toujours une excuse :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:56:33

t´a remarqué le mini miroir sur ton appareil photo ? il sert a se prendre de face . . .

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:58:47

J´en étais sûr qui allait avoir des réflections comme ça ! :noel:

Bon bah montrez vos gueule en tapant ce genre de trucs sérieux parce que ça enlève pas mal de crédibilité :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
07 novembre 2007 à 15:01:16

http://img160.imageshack.ck.us/img160/6615/wapupxp3.jpg

moi y a 10 ans :lol:

et wai, les APN n´etait pas encore à la mode, donc j´ai du faire ça à coup de Webcam :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 15:02:42

Moi hier :noel:

http://pix.nofrag.com/b/2/7/f460054aebec0c85fce38b69bad4e.html

Ouai mais là j´fais une pose de merde, en plus la lumière n´est pas à mon avantage, et en plus j´vais envie de chier :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:06:52

Wapup tu fais partie des Worlds appart nan ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 15:09:58

gerald de G squad :ouch:

wapup
wapup
Niveau 60
07 novembre 2007 à 15:12:05

:lol:

aujourd´hui + 10Kg, cheveux cours :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 15:14:27

Evolution normale d´un boy band donc :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:15:24

Amsouin :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment