CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:48:06

Myna----

  • BG:Moi et Mika
  • BN:Toi et Bioshock

:gni:

Bioshock-----Ceux qui se moque c'est des pauv' types! :-((
Faut pas juger quelqu'un sur son physique mais sur sa beauté intérieure! :oui:

[mode phylosophie OFF]

Mode Dodotime ON :noel:

Bonne nuit (et la c'est la bonne :rouge: )

-BioShock-
-BioShock-
Niveau 2
13 avril 2009 à 02:48:53

Merci Manu ^^ Mais je ne suis pas bellgosse lol & je n'ai pas quitter jeuxvideo/fr je me suis inscris en plus sur ce site. Je reste en majorité sur le Fr ou j'y connais du monde :-)

Bon en tout cas merci pour tout mais je doit y aller, à plus tard sur le site ^^

Bonne nuit à tous.

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:51:14

Manu :d) Je sais :noel:

Mike & moi on forme un beau couple :rouge:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:52:05

Maryna :d) Oui on forme un beau couple :coeur: Je t'aime :coeur:

Bioshock :d) Bonne nuit :hap:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:52:05

Bonne nuit Bioshock & a plus tard sans doute =)

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:58:23

Mike :d) On publiera notre photo ici :rouge:

Moi aussi chéri :coeur:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:59:00

Maryna :d) Et la photo de notre futur enfant :rouge:

:coeur:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:59:59

Mike :d) Une photo d' Alice ? :hap:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:01:04

Maryna :d) Ooooh :coeur: Oui notre petite Alice, jéspére qu'on arrivera à avoir une fille en 1er :( Je le souhaite de tout coeur :ange:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:02:18

Mike :noel:

:coeur:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:02:52

Maryna :d) :noel:

:coeur:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:03:41

Chéri :d) Faudrait aller camper ailleurs :hap:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) Succès : 1276 G :ange:

Evil / Mikaël :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:05:12

:d) Oui mon Coeur avant de ce prendre un Kick :hap:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

mikael360
mikael360
Niveau 10
13 avril 2009 à 03:05:12

:d) Oui mon Coeur avant de ce prendre un Kick :hap:

______________________________________________

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Succées : 6770 G :ange:

Trash / Maryna :coeur:

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
03 août 2009 à 13:31:19

http://www.casimages.com/img.php?i=090803013427949884.jpg

allez voila ma trogne

rezedoo
rezedoo
Niveau 7
03 février 2010 à 17:24:08

t'as trop un air motard :-)

Taykken
Taykken
Niveau 10
03 février 2010 à 17:28:28

Mdr ! :noel:

Dukyo
Dukyo
Niveau 9
03 février 2010 à 17:41:13

Je vais chercher une photo de moi ! :)

Dukyo
Dukyo
Niveau 9
03 février 2010 à 17:46:23

Ok c'est bon j'ai trouvé... No moquerie please, je sais que je suis pas très beau...

:d) http://www.noelshack.com/m/up/aac/brian2-e08d369684.jpg

En plus... La qualité est pas très bonne + J'ai pris du poids :rire:
+ J'ai plus de barbe et + de cheveux.
Et j'ai 15 ans :)

Vegeta21
Vegeta21
Niveau 10
03 février 2010 à 17:47:39

800e :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment