ohhhhhhh que si jen ai une elle est meme en fond d´écran sur ma 360
sergant
Niveau 13
07 novembre 2007 à 23:32:10
C´est bon voici ma photo Je vien tout juste de la faire je suis en pyjama lol je sais je suis pas très beau http://img147.imageshack.us/my.php?image=image970lw6.jpg
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:33:05
j´ai pas mieux ,elle est a coté de moi en train de lire dans le lit, je doute qu´elle apprécie que je la prenne en foto
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:33:22
soradu45 profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 23:31:49 avertir modérateur * ohhhhhhh que si jen ai une elle est meme en fond d´écran sur ma 360
Ba va s´y fait tourner!
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:33:49
nico_co_7 profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 23:33:05 avertir modérateur * j´ai pas mieux ,elle est a coté de moi en train de lire dans le lit, je doute qu´elle apprécie que je la prenne en foto
Prend la en photo nue
Soradu45
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:33:50
je suis radin
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:34:24
soradu45 profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 23:33:50 avertir modérateur * je suis radin
Allez je t´offre 48h de live en échange
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:34:34
la mienne veut pas sucer
sergant
Niveau 13
07 novembre 2007 à 23:34:55
Ah ma photo a une tres basse definition...
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:35:08
nico_co_7 profil
* Posté le 07 novembre 2007 à 23:34:34 avertir modérateur * la mienne veut pas sucer