Comment y s´appeller le mec qui avait poster sa photo et tout le monde c´etait foutu de sa gueule? c´etait un gros geek, avec une grosse barbe et les cheveux long
Personne aurait encore sa photo?
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 15:54:20
c´etait laskov
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 15:55:58
C´est The_Laskov
Tu as un trés beau dos RedHot... j´ai des vidéo comprométante de toi
vicooo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:56:04
Lille en force !
Ok c´est bon
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:58:33
"Tu as un trés beau dos RedHot... j´ai des vidéo comprométante de toi "
Arrête où je reverse le VTT à 4000€ à ton nom dans la boutique à Aix...