quel fake
tu donnes du pain aki sur la tof derriere toi
http://www.minibabybel.ca/images/products/Mini-Babybel-solo.jpg
Me voilà
Non plus serieusement me voici ( mauvaise qualité mais j´ai que sa )
Dites ce que vous en pensez
http://www.mezimages.com/up/11/593543-Image003.jpg
Babybel le tecktonik
Et pourtant NON Amsouin
Ouf
J´apprecie la musique....Mais je suis plus Daft Punk, DHT, Global Deejays ...
En plus, je sais pas la danser
De toute façon, ce n´est pas de la danse
Alors que toi je suis sur t´assure niveau tecktonik
UNE DEMO ! UNE DEMO
Tu preferes fricoter avec RedHot?
C´est vrai que c´est pas super
Maintenant je respecte ces "tecktonik-killer" parce qu´ils ont le move dans le corp
Moi je preferes les utiliser pour faire Travolta
Avant je faisait le tecktonik, il y a 3 semaines... je me coiffais le matin
Moi tout les matins je me coiffe je vide mon Vivel Dop Force Extem Collant ou je sais pas quoi
dakilla faut pas qu´elle te foute un pin dans la gueule
Tu fais d´la muscu dakilla ?
elle est chaude dakilla, elle ma toute excité
Je fais du tennis, c´est pour ça.
25 ans dakilla celib?