CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le trombinoscope]

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:45:24
  • sergant profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 23:43:28 avertir modérateur
* Un peu de sport me fera pas de mal quand meme faut que j´arrete halo 3 :hum:

:d) Ba écoute vient chez moi, j´ai la plouse a tondre, dla peinture a faire, des truc a ranger, tu va voir, tu va perdre du poid avec ca :noel:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:45:37

yko73 !t ´es blanc comme un cachet... au fait j´avais pas vu le tatouage sous la chemise

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:46:15
  • yko73 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 23:45:05 avertir modérateur
* c´est pas un flingue :rire: c´est le "ok" ou "salut" stylé des pilotes d´avion de chasse dans les films :cool:

:d) ouais mais sur la photo t´es ni dans un avion de chasse, ni dans un film :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:46:40

ouè chui grave blanc ( le tatouage jviens dme le fair et sa fait hyper mal :lol: )

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:48:37

tu me rappelles moi ya 3 ans quand je jouais a silent hill toute la nuit completement arraché :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:48:49
  1. Methodman14 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 23:46:15 avertir modérateur

:d) ouais mais sur la photo t´es ni dans un avion de chasse, ni dans un film :noel:

:d) et ? jfait bien les signes que jveut :banzai:

sergant
sergant
Niveau 13
07 novembre 2007 à 23:49:22

Methodman14 :d) désolé je prefere :sleep: ah mince demin j´ai cours a 8h30 moi !! :dehors:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:49:28

C´est toi le signe :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:49:51

lol sof que moi c´est pas que jveut pas , c que jdort 4 puis jme réveille et j´arive plu a dormir , jsuis plus crevé lol

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:50:06

Bonne nuit sergant! :ok:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:50:23

c´est toi noël !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:51:05
  • yko73 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 23:49:51 avertir modérateur
* lol sof que moi c´est pas que jveut pas , c que jdort 4 puis jme réveille et j´arive plu a dormir , jsuis plus crevé lol

:d) C´est pareil pr moi, a chaque fois que je me couche tot, jme reveille entre 2h et 4h du mat, et impossible de mrendormir apres :snif:

Du coup ba apres jsuis crever la journée...

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:51:41

nan moi après jpète la forme !

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:52:34

moi demain c ma copine qui se leve a 7 h, moi je reste faire la grace mat´ et je vais m´acheter cod 4 ,bref encore une journée dur pour moi :noel:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:53:58

Pareil pr moi nico_co_7 :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:54:56

mdr ta copine elle doit t´en vouloir , moi quand ma copine est avec moi jlui fait le ptit dej et tout avant qu´elle se lève ( galant :cool: )

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:55:57
  • yko73 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 23:54:56 avertir modérateur
* mdr ta copine elle doit t´en vouloir , moi quand ma copine est avec moi jlui fait le ptit dej et tout avant qu´elle se lève ( galant :cool: )

:d) Moi jlui met un grand coup dbotte pr quelle se bouge le cul et qu´elle aille me faire a bouffer, et apres jme met dvant pes2008 avec une bonne bierre bien fraiche et j´attend quelle me pompe pdt que je joue :noel:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:56:40

arf ben ouais va bien falloir que je lui fasse vu qu´ elle est chez moi :snif: mais apres je me rendors :noel:

yko73
yko73
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:56:42

:hum:

yko73
yko73
Niveau 9
08 novembre 2007 à 00:01:26

http://img127.imageshack.us/img127/4350/oimkw2.jpg

Methodman14 : o fait... c´est toi le signe !! !! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment