* Posté le 07 novembre 2007 à 23:49:51 avertir modérateur
* lol sof que moi c´est pas que jveut pas , c que jdort 4 puis jme réveille et j´arive plu a dormir , jsuis plus crevé lol
C´est pareil pr moi, a chaque fois que je me couche tot, jme reveille entre 2h et 4h du mat, et impossible de mrendormir apres
Du coup ba apres jsuis crever la journée...