ame charitable je veux play et faire des video avec mon HDPVR
tyfr4ks@free.fr
AME Charitale svp !!! je fais une suprrise pour celui qui m'en donne un !
Et si on m'en donne un je l'accepte comme ami et je joue toute la soirée au live avec lui
J'en cherche un également
je viens d'avoir un code 48h avec mon gta4:eflc 1er qui donne son adresse mail .......
taureau007@gmail.com merci
merde j'arrive trop tard ...
bref si quelqu'un en a un vous pouvez l'envoyer sur mon email :
Mickael.360@hotmail.fr
Moi aussi je cherche un code...Envoyez-le par mail à guillaume.t96@gmail.com
Valjean !!!!! : Mr-Theo@hotmail.fr
attention je lache le code dans 2 min je vais le cherché
JQDDG-TWV4V-74G42-VVJGJ-DXDDM enjoy 1er arrivé 1er servi
Merci.
Je trouve pas ça correct de balancer un code comme ça sur le forum alors que y'en a d'autres qui ont donné leur adresse mail
Hum, je suis le premier arrivé...
Je veux bien un code envoyé le la xboxlive318@yahoo.com
osef sa fera un heureux
Je laisse mon email ici, si quelqu'un avait un code 48h à offrir ça serait cool.morafoojio@hotmail.frMerci beaucoup.
bonjour, quelqu'un de charitable pourrait m'offrir un code 48h ? je laisse mon adresse msn au cas où : le-m-miwinks@hotmail.fr
merci et bonnes fetes !
Si quelqu'un a rien à faire avec un code, il peut aussi me le donner à l'adresse MSN dans ma CDV. Merci et joyeux Noël.
Salut je viens d'avoir Halo 3 d'occaz et j'ai pas de live Si quelqu'un pourrais me passer un code se serait très sympathique Merci d'avance
mon msn : the_shining666@hotmail.frmon GT : "Vik Vredesbyrd"