c'est moi lol the.tueur.USA@hotmail.com merci
je suis partant pour que tu poste ton code direct ici
Voila je l'ai envoyé au premier qui a répondu, c'est celui qui se lève 5 heures avant tout le monde pour voir si un code n'a pas été laché :o)
Et Noyeux Joël
Vasy donne stp
Ah c'etait toi Runciter??? Bah comme c'est noel, je vais voir si j'en ai pas un autre
tu n'a pas capter il a deja donner son code...
KaneAndLynch VS Runciter VS moion et pret lance
ok merci bien
voila c'est parti et désolé pour les autres, mais j'en ai pu
Mais Joyeux Noël quand meme!
merci bcp et joyeuses fêtes a toi aussi
pour faire passer moi je joue a cahttp://mirrorsedge2d.com/
oui ben moi j'ai les boule j'ai pas de code 48h et je me fait bien chier car j'ai pas non plus de compte gold... enfin c'est la vie...
on y pense et on oublie
Need code 48 heures pour tester dante inferno
Svp : boost02@live.fr
Dire que moi j'en ai deux en réserve
rêvez pas
mais lance le sur le fofo ou donne les moiwwe-dx-bigboss67@hotmail.fr
quelqu'un pour un petit code a me donner
aler quoi personne ?