Salut a tous !
Mon abonnement xbox live s'est terminé aujourd'hui
et j'ai absolument besoin d'un code car j'ai un match de prévu avec ma team se soir (sur mw2)! Je suis completement a sec donc impossible de reprendre un abonnement pour l'instant (vivement noel
)
Si une âme charitable pouvait m'envoyer un code 48h sa serait vraiment sympa
mon adresse : supermarcel@hotmail.fr
Bon jeu a vous 