leptitbogossdu69@live.fr j'donne des code vs certaines condition
BudChou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:37:12
D'autres codes ?
KANEANDLYNCH
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:44:33
Ne fait pas confiance a zuma . SVP un petit code : boost02@live.fr
superkakaretour
Niveau 9
27 décembre 2009 à 20:58:30
SVP ca fait plusieurs jours que je demande un code et personne ne m'en donne
c'est pas ma faute pour l'instant je peux pas allé en acheter un
XxTheOxX
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:02:43
xD, moi encrepire que toi et j'attends mon live 1ans
phsycophate
Niveau 1
28 décembre 2009 à 15:49:51
bonjours jai besoin d'un code 48h si quelqun en a 1 contacter moi par email: tortuearcenciel@hotmail.fr
Empe000
Niveau 8
28 décembre 2009 à 16:00:51
pour le crevard que je suis quelqu'un aurai un code ou adresse où l'on peu me fourguer un code...
Merci...
j'aime pas faire se genre de demande mais bon... je le fais quand même car c'est la dech pour moi en se moment...
empe000@hotmail.com
bosdo_le_retour
Niveau 4
28 décembre 2009 à 17:35:05
si vous voulez on peut gagner des codes de 12 mois mais faut utiliser le système de parrainage, tenez le site jreposterais + tard si vous voulez une explication pour s'inscrire pour ceux qui parlent pas english http://gifts.beepremium4free.com/?f=27232
X-Zuma-X
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:12:47
Camaradezangief
Niveau 8
29 décembre 2009 à 14:23:39
c'est con moi j'ai 2 codes d'un mois
X-Zuma-X
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:25:11
Tu m'en donne un s'il te plait
X-Zuma-X
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:32:07
s'teu pleé
footballeur2205
Niveau 3
29 décembre 2009 à 14:34:19
salut es que vous pouvez me donnez un code 48 h envoiez moi un email svp a cette adresse : idir2294@hotmail.fr
X-Zuma-X
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:36:07
camaradezangief Si Possible , envoi moi le code a cette adresse leptitbogossdu69@live.fr ou sur ce forum et le + rapide gagnera
-runciter
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:40:03
moi perso je suis la pour la course si elle a lieu