escrot ?
parceque j'ai vu des jeux sortie en 2002 vendu a 15-20 euros, parcequ'il font tout pour t'arnaquer, parceque quand tu va dans "occase" les jeux sont minimum 15 euros....
Parceque dès que t'achete un jeux a 70 euros et que tu le revend le jour d'apres, ils te le reprennent a 40...
je crois que je suis clair 
merci quand meme
et si quelqu'un a un code : mickael.360@hotmail.fr
merci