pfff, on dirait que les ont que ça a faire de filer des codes gratis moi j'ai halo 3 mais ya pas de code a l'interieur. sinon, j'ai un code 48h qui etait dans GTA EFLC mais j'en ai besoin
gamer71
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:33:44
je donne un code 48h au prochain qui demande
Onchement
Niveau 6
26 décembre 2009 à 10:35:06
Moi stp morafoojio@hotmail.fr
gamer71
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:36:43
ok
KANEANDLYNCH
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:36:50
boost02@live.fr
gamer71
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:44:17
désolé il a été plus rapide tu es connecté onchement ?