CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:22:11

pandzer87@hotmail.fr

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:22:54

francais87

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:23:28

jte dis à ce soir si joublies pas

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:24:36

ok merci vers quelle heure

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:25:18

je c pas surement 20h

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:26:06

tu peut pas l envoier par adresse mail sa serai plus simple

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:26:50

mais non je me balade pas avec un code dans ma poche il faut que je rentre chez moi avant

fraps87
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:27:56

ok

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:28:53

je fais ce que je peux

[El_Barto]
[El_Barto]
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:31:43

Si quelqu'un à un code à donner je suis très preneur :merci: !
Pour enfin pouvoir faire du Worms 2 + Halo 3 en ligne :bave:
:merci:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:10

non mais c'est quoi ce topic de racro la ?? si vous faites le calcul le xbox live coute 5euros par mois ! si vous avez les moyen d'avoir une xbox vous avez les moyen d'avoir du live ! ( de plus je rappel que des codes 48H sont fournis avec beaucoup de jeu donc ne dites pas que vous n'avez jamasi esseyer ... surtout avec halo 3 .... )

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:35
  1. Ange_protecteur Voir le profil de Ange_protecteur
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 15:04:26 Avertir un modérateur
  3. fraps87, tu as 33ans et tu n'es pas capable de te payer un abonnement ? tu y arriveras quand ?? J'ai un code de 48hm mais plus pour les jeunes qui galèrent.

STP :merci:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:59:41

C'est bon j'ai 3 mois live et 1 mois aussi gratuit No Rage! :noel: et j'ai aussi un code 48h00 qu'on ma donner non utiliser :ok: Je me le garde :noel: :)

Fleury_Nichon
Fleury_Nichon
Niveau 8
03 juillet 2009 à 21:24:21

Bonsoir

Mon mois gratos est finit et j'attends mon anniv en septembre pour me prendre un an.

J'aimerais testé GTA 4 online, si quelqu'un à un petit code 48h qui traine ... :hap:

Merci

raptor69@hotmail.fr

Fleury_Nichon
Fleury_Nichon
Niveau 8
05 juillet 2009 à 19:21:11

Un petit :up:

doswin
doswin
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:36:42

slt, svp

ccrazj@yahoo.fr

Merci d'avance

MissHestia
MissHestia
Niveau 2
05 juillet 2009 à 20:05:53

s'il vous plait serait il possible d'avoir un petit code 48h ?
mon salaire arrive mercredi et je m'ennuie ferme en vacances dans mon bled !
en plus on est dimanche, les magasins sont fermés, j'ai pas de cb pour en prendre un sur le net !

s'il vous plait ?!

krakette79@live.fr

Dark_Chokapik1
Dark_Chokapik1
Niveau 8
05 juillet 2009 à 20:06:31

j'en ai plein :)

MissHestia
MissHestia
Niveau 2
05 juillet 2009 à 20:08:05

oh s'il te plait !! Dark_Chokapik1

MissHestia
MissHestia
Niveau 2
05 juillet 2009 à 20:18:13

personne ?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment