En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:22:11
pandzer87@hotmail.fr
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:22:54
francais87
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:23:28
jte dis à ce soir si joublies pas
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:24:36
ok merci vers quelle heure
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:25:18
je c pas surement 20h
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:26:06
tu peut pas l envoier par adresse mail sa serai plus simple
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:26:50
mais non je me balade pas avec un code dans ma poche il faut que je rentre chez moi avant
fraps87
Niveau 6
03 juillet 2009 à 15:27:56
ok
Ange_protecteur
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:28:53
je fais ce que je peux
[El_Barto]
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:31:43
Si quelqu'un à un code à donner je suis très preneur ! Pour enfin pouvoir faire du Worms 2 + Halo 3 en ligne
titi123_11
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:10
non mais c'est quoi ce topic de racro la ?? si vous faites le calcul le xbox live coute 5euros par mois ! si vous avez les moyen d'avoir une xbox vous avez les moyen d'avoir du live ! ( de plus je rappel que des codes 48H sont fournis avec beaucoup de jeu donc ne dites pas que vous n'avez jamasi esseyer ... surtout avec halo 3 .... )
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:54:35
Ange_protecteur Voir le profil de Ange_protecteur
Posté le 3 juillet 2009 à 15:04:26 Avertir un modérateur
fraps87, tu as 33ans et tu n'es pas capable de te payer un abonnement ? tu y arriveras quand ?? J'ai un code de 48hm mais plus pour les jeunes qui galèrent.
STP
Houston-Texas
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:59:41
C'est bon j'ai 3 mois live et 1 mois aussi gratuit No Rage! et j'ai aussi un code 48h00 qu'on ma donner non utiliser Je me le garde
Fleury_Nichon
Niveau 8
03 juillet 2009 à 21:24:21
Bonsoir
Mon mois gratos est finit et j'attends mon anniv en septembre pour me prendre un an.
J'aimerais testé GTA 4 online, si quelqu'un à un petit code 48h qui traine ...
Merci
raptor69@hotmail.fr
Fleury_Nichon
Niveau 8
05 juillet 2009 à 19:21:11
Un petit
doswin
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:36:42
slt, svp
ccrazj@yahoo.fr
Merci d'avance
MissHestia
Niveau 2
05 juillet 2009 à 20:05:53
s'il vous plait serait il possible d'avoir un petit code 48h ? mon salaire arrive mercredi et je m'ennuie ferme en vacances dans mon bled ! en plus on est dimanche, les magasins sont fermés, j'ai pas de cb pour en prendre un sur le net !