bon voilà mon problème.
Ma console est tomber en rade ya pas longtemps, ma garntie ne marchait plus, j'ai eu le rod mais il pouvait pas me la réparer gratuitement étant donner que ma console avait plus de 3ans.
Donc je m'en suis acheter une autre (une arcade par manque d'argent) et dans ce pack il n'existe pas de code pour un abonnement.
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me passer un 48h ^^
Merci d'avance!