CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

cislalamouche
cislalamouche
Niveau 8
06 juillet 2009 à 18:34:00

raptor69@hotmail.fr merci bien

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:39:56

personne veux méchanger mon code des maps flashback de GOW2?

jifran
jifran
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:45:43

Vous avez pas assez d'argent pour payer quelques euros par mois ?

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
06 juillet 2009 à 20:22:40

Ce n'est pas que l'on a pas assez d'argent,pour ma part si je prend un abonnement ce sera 6€ à la poubelle comme je pars bientôt en voyage pendant 1 mois...

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 01:06:44

Bonjour je recherche une persone sympa qui pourais me donner 1 ou 2 codes 48H SvP.
Merci d'avance.

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 01:07:16

Mon adresse MsN : Gold-fine@hotmail.com

Fleury_Nichon
Fleury_Nichon
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:16:19

Ceci est un UP :

Je recherche un code 48h pour testé GTA 4 :hap:

raptor69@hotmail.fr merci :)

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 12:16:45

Un petit up SvP ca devient urgent.

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
07 juillet 2009 à 12:26:20

Beaucoup de monde n'en ont pas à ce que je vois ...

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:28:18

Logique que beaucoup de monde n'en ont pas sinon ce topic n'existerais pas.

zozapito
zozapito
Niveau 2
07 juillet 2009 à 17:30:07

bonjour je suis en vacance et j'aimerai avoir un code xbox live 2 moi de preference mai tous les codes m'interesse meme les 48H
msn:jeffreylagruecalvez@hotmail.fr
merci d'avance

thibault59i
thibault59i
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:09:33

Moi c'est du passé je suis plus un crevard des code 48h :ok:
J'me suis acheté un code pour 1 ans a micromania

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:13:57

Je suis toujour un crevard moi un petit up pour le Gold-fine@hotmail.com merci d'avance

c-ronaldo-62
c-ronaldo-62
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:22:39

moi j'ai plu d'abonnement sa fser 1 ans edemi que je joué sur xbox live et dpui 3 moi je tien sens le enligne... ya plus de jeux qui m'interesse mais bon tous sa pour dir que j'ai deja passer des codes 48h a des gens de jv.com et qu'en retour ta beau demander tu en aura pas... moi j'ause meme pas demander car je conner deja la reponss xD

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
07 juillet 2009 à 21:26:26

Salutation tout le monde , j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce site qui a un code xbox live 48h qu'il n'utilise pas car comme vendredi 10 juillet je pars au Maroc pendant 1 mois ce serait du gâchis que de renouveler mon abonnement =/ et comme j'avais arrêter depuis début Mars le xbox live pour cause de me consacrer au baccalauréat, si jamais c'est le cas, pourriez vous m'en passer un par mail s'il vous plait , si vous ne vous en servez pas bien sur =) ! merci a tous ! Passez une très bonne journée et de bonne vacances^^

Mon adresse mail: Hichodrogba84@hotmail.fr
Gamertag: Terminateur

h0s
h0s
Niveau 4
07 juillet 2009 à 21:46:04

bonjour a tous est ce que je pourrais avoir un code 48 h sim0411h@hotmail.fr merci

117spartan
117spartan
Niveau 6
07 juillet 2009 à 23:24:42

En clair fermez ce topic il sert a r1 !!!!!!!!!!!!!

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:26:35
  1. c-ronaldo-62 Voir le profil de c-ronaldo-62
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 20:22:39 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai plu d'abonnement sa fser 1 ans edemi que je joué sur xbox live et dpui 3 moi je tien sens le enligne... ya plus de jeux qui m'interesse mais bon tous sa pour dir que j'ai deja passer des codes 48h a des gens de jv.com et qu'en retour ta beau demander tu en aura pas... moi j'ause meme pas demander car je conner deja la reponss xD

Avec une orthographe pareille c'est certain qu'on n'a pas envie de te les donner à toi :ouch:

floods11210
floods11210
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:43:48

vous faites comme tout le monde vous achetez des abonnements

GrindKore
GrindKore
Niveau 8
07 juillet 2009 à 23:48:05

Clochards virtuels :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment