salut a vous, amis xboxeurs
éh ben voila, je pense que vous savez ce qui me pousse a poster sur ce topic ^^
donc merci d'avance a celui qui m'enverra un code de 48h (ou plus mais j'en doute ^^ )
mon adresse pour les ames charitables : stupidikus@hotmail.fr
a plus et bon frags !